Traité Bonjour, Voici ma lettre d'excuse

teyko dream

Nouveau membre
Pigou_ et moi on avont etais bannie pour vol dans les cofre, j'écris cette lettre pour qu'on se face dé-bannir. j'assume mas mauvais act d'avoir voler dans les cofre, vous aver ma parole que je recomserait plus j'amer cette enorme betise, merci de dé-bannir Pigou_ et moi, Vous aver tout nos Excuse (Desoler pour les faut d'orthographe) Teyko_Dream.

FunkyFight

Mineur curieux
Bonjour, merci d'être toujours fidèle à nos services.

Ta lettre de débannissement est très courte, elle n'est pas structurée et très peu convaincante. A part cette sanction
vous n'avez pas d'antécédents, je suis pour votre débannissement à condition que vous lisiez très attentivement les règles :)

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Avant de traiter cette demande, je tiens à préciser qu'elle est individuelle, il faut que ton ami fasse aussi sa propre demande. ;)

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Votre demande est courte et récente.
Malgré cela, vous n'avez pas d'antécedants, c'est pour cela que je suis pour votre réintégration au sein de la communauté, avec une piqure de rappel des règles, bien evidemment.

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour, merci de l'intérêt porté à nos services.

Ta demande est un peu courte :/
Et aussi ton ami doit faire une lettre de son côté pour être débani

Si jamais tu es accepté attention à que cela ne se reproduise plus /!\

Amphystons.

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour,
Suite a ta lettre et a une mure reflexion au sein de l'equipe, nous avons decide d'accepter ton debannissement.
Je te rappelle que ceci ne s'applique qu'a toi et non pas a ton ami Pigou_.
Ton debannissement est effectif des a present.

LETTRE DE DEBANNISSEMENT ACCEPTEE :)