Refusé Candidature Grade Architecte

NekRoz_65

Mineur néophyte
Candidature Grade Architecte
NekRoz_65

Bonjour , je viens ici afin de d'optenir le grade architecte pour cela je propose mes 3 plots ci dessous :

[Ville rp : zetetone ] id du plot : -52;-51 (plot merge X4)

en vous shouaitant bonne visite , cordialement NekRoz_65

Adriiiien

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour les informations que tu m'as transmis IG.
Je trouve ça dommage que tu n'ai que participé à la construction de certains build. Tu m'as dit que la plupart des builds ont été retouchés/améliorés après ton début. Je ne peut personnellement pas donné mon avis sur des constructions qui ont été rétouchés après toi par quelqu'un d'autre. Je te propose donc de crée 1 à 2 plot avec tes constructions personnelles. Tu n'ajouteras donc personnes pour laisser place à tes builds. De plus, évite les clocks...
Tu as du potentiel, à toi de nous le montrer :D

Adriiiien

blackgiirll00

Modératrice
Membre du personnel
Bonsoir,

Merci pour ta demande, d'après ce que j'ai compris à la réponse précédente, tu n'as pas entièrement fait les constructions présentes sur ta parcelle ! Alors je ne peux donc pas évaluer TA performance en build sachant que d'autres personnes ont retouché ou modifié tes constructions. Comme l'a dit Adrien, tu devrais donc refaire 3 parcelles / une merge et y mettre TES constructions sans ajouter d'autres joueurs dessus pour qu'ils ne puissent pas reprendre tes constructions ou les modifier. Bonne chance à toi,

blackgirl00 :)

Yistchu

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour à toi,

Je tiens à te remercier au nom de l’équipe pour le dévouement que tu portes au serveur. Je vois évoluer ton projet qui est très intéressant, je te félicite personnellement. J’adore le role-play et c’est vraiment cool que tu ais mis en place ceci dans le créatif. Cependant, je suis d’accord avec mes collègues, que tu dois faire tes propres bâtiments. Ne copie pas ceux déjà fais dans ta ville stp, j’aimerais voir de quoi tu es capable! J’attends de voir tes nouveaux bâtiments! Continue comme cela!

Yistchu

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Le plot possède effectivement de très belles constructions, mais je pense que mes collègues ont raison : Trop de personnes ont retouché ou ont pu retoucher tes constructions. C'est un projet communautaire que tu as mis en place, on ne peut donc pas évaluer ici du travail personnel. Merci de recréer tes propres constructions sur 3 plots à part afin qu'on puisse évaluer avec certitude ton travail.

Cordialement, Maximal20.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

La demande est refusée.
Si tu souhaites faire une nouvelle demande, il faudra créer un nouveau sujet en prenant en compte les remarques qui ont été effectuées.