Accepté Candidature Grade Architecte

WimFR

Nouveau membre
Bonjour
Je souhaiterais obtenir le grade architecte pour faire des constructions encore plus grande que ceux déjà effectué
Voici donc les cordonnées de mes passerelles

Plot 1 : 28;8
Plot 2 : 28.9
Plot 3 : -27,-20

Merci et bonne journée a vous !
WimFR

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour, tes parcelles sont très bien construites, le thème est parfaitement visible, les couleurs sont variées et les détails sont là. Malgré un troisième plot assez vide dans l'ensemble, je pense que tu peux passer Architecte. A voir avec mes collègues.

Cordialement, Maximal20

Adriiiien

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour/Bonsoir,

Merci pour ta demande de grade architecte,
Je vais te donner mon avis sur les 3 plots que tu nous proposes.
Je trouves que tes plots sont bien réalisés, le thème est bien choisi car tu sais bien le réalisé
Tu as une mince palette de blocs mais ça ne pose aucun problème.
Je trouve par contre dommage que certains endroits telle que les cuisines soit un peu vide,
Dans l'ensemble je trouve que tu as les compétences pour passer Architecte,

Je suis donc pour ton passage au grade Architecte.

Adriiiien

blackgiirll00

Modératrice
Membre du personnel
Bonsoir, merci pour ta demande d'Architecte,

Je trouves que tes constructions sont très belles et réalistes, les parcelles sont bien remplies et les couleurs rendes bien. Malgré une décoration assez faible au niveau de l’intérieure, les bâtiments sont quand même très beau, je suis pour ton passe au rang d'Architecte.

blackgirl00 :)

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Suite aux nombreuses demandes, et au vu des différents avis précédents et actuels, la demande d'accès au rang d'architecte est acceptée.
Félicitations.
Tu peux à présent profiter de la map GIGA-CREATIF proposant des parcelles d'une taille de 300x300.

Demande validée