Traité Dé-bannissement Discord

Frofros789

Mineur néophyte
J'ai été ban (il y a un bon bout de temps) du Discord de MineSkill pour insultes. Malheureusement j'étais plus jeune et immature. J'ai bien changé et surtout mon point de vue par rapport au serveur Minecraft à bien changé lui aussi. Maintenant, j'aime m'impliquer à faire vivre le serveur et à y passer des bons moments. Pour m'impliquer encore plus dans le serveur et aussi pouvoir communiquer plus avec que ce soit le staff ou bien les joueurs et créer de nouvelles relations j'aimerais ré avoir accès à l'outil d'Discord. Merci de prendre le temps de lire et de répondre à cette plaine et merci de votre compréhensible et je l'espère au plaisir de vous revoir en jeu et de vous parler sur Discord ;)!

Frofros789

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonsoir

Cela va s'avérer assez rapide, puisque je traînais sur le forum et j'ai reçu la notification...
Pour t'avoir croisé à de nombreuses reprises en jeu ces derniers temps, je trouve que ton comportement est à présent adapté.

Soyons clairs : si cela devait survenir à nouveau, je ne suis pas certain qu'une chance te soit laissée aussi facilement..

La demande est acceptée, et au plaisir de te retrouver sur nos différents services.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Maintenant que tu es inscrit sur le forum, profites-en pour y faire ta présentation dans la rubrique adaptée ! :)