demande d'agrandir la limite du nombre de plots

didymusII

Mineur néophyte
bonjour/bonsoir
il fut passé un temps sur le créatif de mineskill le fait que la limite du nombre de plots était de 30 j'en ai profité a ce moment la mais la limite est passée a 20 depuis je ne peux avoir plus de plot puisque la limite est deja depassée pour ma part.

donc pour palier ce probele je vais proposer plusieurs idées :
  • tout d'abord augmenter simplement la limite a 30. si la limite ne bouges pas il n'y aurait pas de probleme mais comme on peut demander sur le forum d'augmenter cettlimite cela serait sans fin connaissant la cupidité de l'homme et ce desir d'en avoir toujours plus.
  • ensuite il serait aussi possible d'avoir une limite differente entre le créatif et le giga-créatif : on serait limités a 20 plots normaux et 5,7 ou 10plots 300*300
  • enfin faire de sorte a ce que la limite de plot augmente au fil du temps de jeu :au debut on aurait 15 plots et tout les 5jours de jeu en ajouter un de plus ce qui ferait que les nouveaux joueurs ont assez de plots pour passer archi et faire ce qu'ils veulent et que les anciens avec 50 jours de jeu en aurait 25 ce qui favoriserais les joueurs créatifs a rester sur le server
ces idées restent brutes et peuvent bien sûr etre adaptées les chiffres restes des exemples servant a illustrer