Traité demande de dé banissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NekRoz_65

Mineur néophyte
bonjour/bonsoir , jai été banni il y a quelque temps pour pub sur votre discord , j'ai pris conscience de mes erreurs et ce que ca cause sur un serveur

je me suis rendu compte que votre serveur me manque et qu il est tro^p bien maintenant je m'ennui sur minecraft

je suis prêt a m'engager a ne plus recommencer d'actes interdits sur votre serveur (vocal / minecraft)

cordialement , YANIS65 (mon compte a changé de pseudo)

Aiyn

Chasseur de topics
Bonsoir,
A part ton ban à vie, je ne vois aucune autres sanctions et de mémoire je n'ai jamais eu de problèmes avec toi.

Si tu as retenue la leçon et que tu es prêt à appliquer les règles à la lettre, je ne vois aucunes raisons de ne pas te débannir.

Je suis pour ton débannissement. A voir ce qu'en pensent mes collègues.

FunkyFight

Mineur curieux
Bonjour,
Je n'ai pas non plus de problèmes avec toi et tu es un joueur agréable.

Je ne sais plus si tu es concerné mais si tu abusais des majuscules, cela sera un point important à améliorer.

Je suis pour.

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour, merci de l'intérêt porté à nos services.
Effectivement tu as été Ban a vie pour publicités, donc si tu est déban il faudra un comportement exemplaire

Également une relecture des règles du serveur ferais pas mal, et attention à que cela ne se reproduise plus.

Je suis pour t'as demande de débannissement

Amphystons.

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour,

En vue des réponses de mes collègues, ta demande de débannissement est ACCEPTÉE. Tu peux désormais te reconnecter sur nos services.
Mais attention, au moindre problème, nous réappliquerons la sanction et elle sera definitivement définitive ;)

A bientôt IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.