Traité Demande de dé-bannissement de Rijaja du serveur Semi-Rp

Rijaja

Mineur néophyte
Bonjour,

Je viens aujourd'hui demander à être de nouveau admis sur le serveur semi-rp de Mineskill. J'ai été banni de celui-ci il y a sûrement au moins 3 voir 4 ans pour grief. J'avais fait une demande mais elle n'a pas pu être traitée car le contenu des forums a complètement disparu suite à un problème peu de temps après ma demande (un pirate ayant pris le compte d'un modo il me semble). Les faits sont: Il y avait une gare avec des tunnels et à côté se trouvaient des pancartes disant de bien faire attention à prendre son wagonnet et d'autres pancartes disaient de ne pas griefer. Je suis allé vers le premier tunnel que j'ai vu. Malheureusement, celui-ci avait deux fois la pancarte pour les wagonnets et pas celle pour le grief. Après m'être un peu baladé dans le tunnel, j'ai commencé à casser un bloc. Ce qui fonctionna. Connaissant la puissance de mon pc à l'époque et la qualité des autres serveurs sur lesquels j'allais, je me disais qu'il y aurait un gros rollback et que ce serait tout. Ce n'était pas le cas, pendant ce temps là, j'ai continué à casser, répandre de la lave et d'autres dégradations du tunnel. En ressortant pour aller voir un autre tunnel, je vis le panneau parlant de grief. Je ne savais plus trop quoi faire et le lendemain j'étais banni. Je n'ai même pas eu le temps de voir ce que le semi-rp est et je voudrais pouvoir y retourner pour pouvoir jouer avec mon ami qui s'est récemment remis à Minecraft. Je ne suis vraiment pas une mauvaise personne et les griefeurs sont pour moi insupportables. Je vous demande de bien vouloir s'il-vous-plaît accepter ma demande au plus vite. (Les faits peuvent-être inexactes mais c'était il y a plusieurs années, je ne peux pas m'en souvenir à 100%)

Rijaja

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Le bannissement remonte en effet à 2014.
Etant donné les circonstances de ce dernier apparaissant notre registre des sanctions, rien de bien alarmant et les années passent, je pense bien que tu as droit à une nouvelle chance sur nos services :). Ce retour, aussi, montre que tu tiens à notre qualité de jeu, de contenu, et nous en sommes toujours autant touché.

La demande de débannissement est acceptée. Un petit tour dans les règles n'est pas à épargner, et surtout, la partie tutoriel du forum met à disposition plusieurs liens concernant le fonctionnement de nos différents serveurs.

Si tu le souhaites aussi, tu peux également réaliser ta présentation sur notre forum afin que nous soyons en mesure de te connaître un peu plus !

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Peux-tu me préciser ton pseudonyme en jeu ? Est-ce bien toujours "Rijaja" ?

Et par soucis de curiosité, celui de ton ami qui se connectera aussi ?