Traité Demande de dé-bannissement Hadess_

Hadess_

Nouveau membre
Ave lecteurs aguerris,

Je me tiens devant les jurés du tribunal, dans l'optique d'annuler les charges qui sont portées envers mon être. Les raisons de ma condamnation sont très anciennes, je suis incapable de vous citer les méfaits que j'ai commis à l'époque.

Toutefois, je tiens à m'excuser auprès du Staff et de la communauté pour les erreurs commisse et j'espère qu'il sera possible de repartir sur de nouvelle base. Avec le temps passé et les expériences passées, je ressors grandi et motivé. C'est pour cela que je souhaite me réinvestir sur un serveur et faire de nouvelles rencontre. Je suis également curieux de redécouvrir le serveur et de progresser avec lui.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer In-Game et sur Discord prochainement ;).

Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes.

Hadess_, Maître des Enfers

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour

Le pseudo utilisé en jeu à l'époque correspond à Hadess_ ?

Merci pour la réponse future.

Hadess_

Nouveau membre
Pardonnez mon oubli, le pseudo lors du bannissement devait être Hades59320.

Merci du retour rapide.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Merci pour le pseudo.
Le bannissement avait été effectué suite à l'exploitation de bug + utilisation d'un xray pour le minage.

En attente du traitement de l'équipe avant avis définitif.

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour,
Étant donné l'ancienneté de la sanction et de ta demande claire et bien construite, j'accepte de te laisser une 2nde chance.
Attention, s'il y a de nouveau un problème avec toi, le bannissement ne pourra plus être remis en question.

Bonne soirée.

Aiyn

Chasseur de topics
Je suis pour ton débannissement également, je crois me souvenir de ton ancien pseudo donc ça date vraiment.
A voir ce qu'en pense mes collègues !
Bonne soirée à toi :)

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Tout d’abord, merci a l’intérêt porté a nos services. Tu as donc été bani pour exploration de bug plus utilisations d'xray, étant donné l'ancienneté de ton bannissement et ta lettre de demande de dé-bannissement bien rédiger, je suis pour ton.
mais au moindre faux pas ça sera un ban à vie non négociable.

Bonne soirée, Amphystons.

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir,
D'après l'ancienneté de ton bannissement et l'attention que tu portes au serveur, je penses que nous pouvons te laisser une seconde chance.
À voir l'avis de mes collègues.
Cordialement, Maximal20.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

La demande est acceptée. Je m'excuse pour le retard en cette période de vacances.
Bon retour parmi nous.