Traité Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Data_Endered

Mineur néophyte
Bonjour. je reviens vers vous pour vous faire une demande de dé-bannissement car cela fais quelque mois que j'ai disparu de vos plateformes, mais je reviens aujourd'hui pour vous demander un levé de sanction, pendant ces longues semaines j'ai eu le temps de me poser et de mûrir un peu et je suis prêt a appliquer votre règlement à la lettre et cette fois sans débordement ni de faute grave, car après tout un serveur sans règlement est un serveur Anarchique. je pense que je peut maintenant jouer tout simplement sans avoir a vous déranger avec des problèmes

Aiyn

Chasseur de topics
Bonjour/Bonsoir.

Comme tu le dis toi même, cela fait quelques mois, seulement, que tu as été banni et le souvenir le plus marquant que j'ai de toi c'est le grief sur la map principale et le quasi harcèlement auquel on a eu droit derrière. Ces souvenirs sont à mon goût encore trop récents et je ne pense pas que quelqu'un puisse réellement changer en si peu de temps.

Pour ma part ce sera un non. A voir ce qu'en disent mes collègues.

Data_Endered

Mineur néophyte
oui mes actions passé on été plutôt négatif mais comme on dit : tout le monde a le droit de changer et puis vous ne pouvez pas savoir si j'ai changer ou pas sans avoir vu, de plus avec un esprit reposée et calme je n'ai aucune raison de refaire les même erreurs passé car chaque serveur a son propre système de règlement et c'est cela que j'ai compris durant ces longs mois a remédier mes fautes

Data_Endered

Mineur néophyte
oui mes actions passé on été plutôt négatif mais comme on dit : tout le monde a le droit de changer et puis vous ne pouvez pas savoir si j'ai changer ou pas sans avoir vu, de plus avec un esprit reposée et calme je n'ai aucune raison de refaire les même erreurs passé car chaque serveur a son propre système de règlement et c'est cela que j'ai compris durant ces longs mois a remédier mes fautes
je suis toujours disponible en vocal au cas où

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Pour ma part, au vu de ta tenue sur nos services durant les temps où tu as été joueur, je n'ai pas spécialement envie de te revoir parmi nous. Gardons en tête qu'un bannissement est avant tout définitif ; et qu'il porte bien son nom.

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour,

Je clos cette demande de débannissement par une réponse finale :
Ta demande est REFUSÉE

Data_Endered

Mineur néophyte
Pourquoi les autre joueurs qui on été banni ont été réintroduit dans le serveur et pas moi?
Au moins j'aurais essayé mais en vue de incompréhension cela ne m'étonne pas le moindre du monde et puis j'ai trouvé un serveur bien mieux entretenue que le votre

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Pourquoi les autre joueurs qui on été banni ont été réintroduit dans le serveur et pas moi?
Au moins j'aurais essayé mais en vue de incompréhension cela ne m'étonne pas le moindre du monde et puis j'ai trouvé un serveur bien mieux entretenue que le votre
Pourquoi changer de discours à chaque refus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.