Traité Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Khalife_

Mineur néophyte
Hello pas besoin de faire les presentation pour les ancien de ce serveur et pour les nouveau ba ya de forte chance que vous ailler vue certain de mes build en vous promenant sur le serv.
Me voici donc a faire une demande de déban qui lu crue(qui je tien a le dire ma énormément surpris, car ban pour les ânerie d'un autre joueur) mes passons il s'agit du passé.
comme certain le savent, a la suite de mon depart je suis partit dans la construction d'un serveur qui malheureusement na jamais ouvert x) pour diverse raison.
et maintenant que j'ai un peux de temps libre et par nostalgie de mon ancienne ville que j'avais commencer sur Mineskill je souhaiterai poursuivre mon aventure afin de faire de Mennefer la plus belle ville du serv.
voila maintenant a vous de tranché, pour ma part je ne vois rien d'autre a ajouté.
Cordialement Khalife

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Malheureusement un bannissement définitif porte bien son nom. Une lettre légère, qui pourrait prendre en compte les nombreuses fautes qui ont amené le bannissement..
Tu n'as pas été banni pour les âneries d'un autre joueur comme tu l'évoques mais bien pour tes propres et multiples erreurs qui, malgré tout ce que l'on puisse penser, ont pris part à une tentative globale de nuire à nos services.

Cette lettre ne reflète absolument pas un cas de débannissement possible. Le temps qui passe ne peut pas être une raison valable à une demande superficielle..
Le tout n'est pas d'avoir de la nostalgie pour ses constructions mais de reconnaître le manque d'irrespect à l'équipe de gestion, les quelques tentatives de mise à mal, d'en porter de réelles excuses adultes et de vouloir en revenir différent..

Pour moi, ce sera non, et ce surtout en l'état.

A voir en apportant des modifications...
Également en fonction de l'avis de l'équipe, rien n'est perdu.

PS :
déban qui lu crue(qui je tien a le dire ma énormément surpris, car ban pour les ânerie d'un autre joueur) mes passons il s'agit du passé.
Est-ce vraiment une envie de retrouver nos services dans son ensemble ou juste un élan nostalgique ? A méditer, car à te lire, aucun recul n'a été pris et tu sembles toujours aussi berné sur les raisons qui nous ont amené à appliquer la sanction qui pourtant t'ont été communiquées à de nombreuses reprises.
> Cela n'a pas sa place dans une demande de débannissement.

Dernière édition:

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,
Pour une demande de débannissement, je trouve cette lettre bien trop légère, l'humour n'y a pas sa place. Le but d'une lettre de débannissement est de montrer qu'on a pris de ses erreurs et qu'on est apte à revenir sur le serveur. Toi, tu fais tout le contraire, en rejetant tes fautes sur les autres. C'est donc un non pour moi.

Cordialement, Maximal20

Maayumi

Guest
Bonsoir,

Il a bien été ban par ma faute et deux-trois autres joueurs, suite à nos âneries (pas les siennes). En quoi, lui, n'aurait pas le droit à une deuxième chance ? Surtout après une erreur de votre équipe de l'avoir mis dans le même sac, simplement car nous étions dans le même cercle d'amis.

P.S.: les modérateurs qui n'ont pas été présents, ne devraient pas avoir à poser leur jugement concernant les actes passés.

Cordialement

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Je réitère, le bannissement de Khalife n'a rien à voir avec vos bêtises.... Mais correspond bien à des fautes qui lui sont propres.

Toute mon équipe a accès en toute neutralité à notre registre, et bien sûr qu'ils donneront leur avis autant qu'ils le veulent... Cette demande semble sans issue. :)

Maintenant, il s'agit de la demande de Khalife, pas de Mayumi, il me semble qu'il est adulte et éduqué (je crois ?), s'il a pris cette initiative, alors il doit être en capacité d'être face à ses erreurs avec le recul. Mais je le répète, il sait très bien de quoi il s'agit, hors du contexte dans lequel tu as été banni toi. Quand on croit tout savoir.....

Dernière édition:

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour !
Pfiou quelle lecture ! Je vais apporter une réponse définitive au vu des réponses :
Déjà pour @Maayumi :
Il a bien été ban par ma faute et deux-trois autres joueurs, suite à nos âneries (pas les siennes). En quoi, lui, n'aurait pas le droit à une deuxième chance ? Surtout après une erreur de votre équipe de l'avoir mis dans le même sac, simplement car nous étions dans le même cercle d'amis.
Déjà non, ce n'est pas par ta faute qu'il a été banni (désolée mais tout ne tourne pas autour de toi) mais il a bien fait ses propres erreurs qui l'ont conduit au bannissement DEFINITIF (donc définitivement donc pas de retour possible normalement).
Ce n'est pas non plus une "erreur" de notre équipe. Déjà c'est Raphy et moi-même qui avons entrepris les bannissements de vos potes, et c'était bien mérité ! Vous cherchiez la petite bête pendant longtemps, jusqu'à la trouver !

P.S.: les modérateurs qui n'ont pas été présents, ne devraient pas avoir à poser leur jugement concernant les actes passés.
PS : les joueurs ne répondent pas aux demandes de déban ;)

Pour @_Khalife_ :
Désolée mais ta lettre est vraiment légère : pas de remise en question sur tes actions, pas d'excuses... et tu pourrai faire un effort d'orthographe : même de très jeunes joueurs font cet effort en nous envoyant des messages...
et maintenant que j'ai un peux de temps libre
Je suis sûre que tu peux dépenser ton temps libre à des activités plus enrichissantes qu'ici :) #famille
et par nostalgie de mon ancienne ville
Ta ville a été reprise, tu n'as donc plus aucun droit dessus de par ton bannissement A VIE (tu restes reconnu en tant que son constructeur bien sûr).
a la suite de mon depart je suis partit dans la construction d'un serveur qui malheureusement na jamais ouvert x) pour diverse raison.
Tu devrais plutôt assumer et dire "j'ai été banni car je faisais aussi de la pub pour le serveur que je construisais mais qui n'a jamais ouvert"

C'est tout pour moi : demande de débannissement REFUSEE

Discussion fermée.

• Like
Les réactions: Aiyn
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.