Traité Demande de déban de BarbareLaBulle (connu sous le nom de Dovakin14 sur ce serveur)

LePtitBarbare

Nouveau membre
Je me présente mon pseudo est BarbareLaBulle, j'étais connu sur votre serveur sous le nom de Dovakin14 ou encore _Skil2Dovakin_. J'ai été banni il y a quelques années pour provocations et insultes. Depuis bah j'ai grandi ;), j'ai plus de recul sur les choses et j'ai évolué et ce serveur a été un des "serveurs de mon enfance" c'est pourquoi j'aimerais y retourner et peut être y rejouer quotidiennement si je prend toujours autant de plaisir à y jouer héhé même si je ne pense pas revoir beaucoup de mes amis de l'époque il n'est jamais trop tard pour un nouveau départ. Et le fait que je prenne le temps de faire une demande de déban prouve que je tiens à ce serveur, donc voilà je viens demander une chance de réintegré ce serveur maintenant que je suis un peu moins borné et provocateur ^^.

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour,

Je vois en effet que tu as été banni en Avril 2017, il y a donc plus de deux ans.
Je suis sûre que tu as mûri depuis, je suis donc POUR ton débannissement.

Cependant, tu as un dossier bien chargé. Si tu reviens, à la moindre erreur, ban à vie et ce de manière irréversible.

Bonne journée.

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Vu l'ancienneté de ton bannissement, je penses que tu as assez mûri et je suis donc pour ton débannissement.
À voir ce que disent mes collègues.
Cordialement, Maximal20.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Certains bannis passent au travers de mes souvenirs, et toi tu y es resté en négatif.
Nous acceptons de te laisser une chance ultime.

Dans le cas où notre règlement n'est pas respecté, il va de soi que ce le banni définitivement ne pourra par la suite plus être gracié.

Demande acceptée

Bon retour parmi nous. Tu peux si tu le souhaites faire une petite présentation dans la rubrique appropriée sur le forum ;)

LePtitBarbare

Nouveau membre
Merciiii, pour ce qui est de la présentation je la ferai peut être si l'envie me prend de me réinvestir sur le serveur ^^. Et je ferai biensûr tout ce que je peux pour effacer l'image que j'ai laissé avant de me faire ban.