Traité Demande de débannissement de Pigou_

Pigou_

Mineur néophyte
Bonjour je me présente Thibaut ou plutot Pigou_ si l'on prends mon pseudo minecraft.

Depuis déja plusieurs mois j'ai été banni de votre serveur Mineskill.fr pour vol.

J'avoue complêtement les faits il est vrai que je me suis permis de voler des ressources chez mon voisinnage et je n'en suis pas fier !

Maintenant que je prends du recul je me rends compte a quel point ma "bêtise" est idiote mais aussi que celle-ci pénalise d'autres joueurs qui n'ont rien demandé et ont surement passé de longues heures sur le serveur pour recolter ces ressources.

Donc voila,
Je suis vraiment désolé pour les personnes concernées par et le vol et bien évidément la mauvaise image que j'apporte au serveur.

Je regrette d'avoir commis cet acte...

Je vous propose de tirer un trait sur cette histoire et d'être unban de votre serveur je vous en serais trés reconnaissant.

Merci d'avoir lu ce message.

Pigou_

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à nos serveurs en faisant cette demande de déban.

Ce bannissement est ta seule sanction, et ta lettre est bien structurée. Cela ne me pose donc pas de problème de te donner une seconde chance sur nos serveurs de jeu.

Mais attention ; à la moindre bêtise, tu sera de nouveau banni !

Bonne soirée

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Ta lettre m'a l'air sincère, et montre que tu portes un intérêt important au serveur. Étant donné que ce bannissement était ta seule sanction, et que je ne me souviens pas avoir eu quelconques problèmes avec toi auparavant à par cet incident, je pense que nous pouvons te donner une seconde chance. Mais attention, si cela arrive, il n'y en aura pas de troisième !

Cordialement, Maximal20

Pigou_

Mineur néophyte
Bonjour,

Ta lettre m'a l'air sincère, et montre que tu portes un intérêt important au serveur. Étant donné que ce bannissement était ta seule sanction, et que je ne me souviens pas avoir eu quelconques problèmes avec toi auparavant à par cet incident, je pense que nous pouvons te donner une seconde chance. Mais attention, si cela arrive, il n'y en aura pas de troisième !

Cordialement, Maximal20
Entendue merci bien !