Traité Demande de debannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RT_Neosis

Nouveau membre
Bonjour

Cela fait maintenant 3 ans que je me suis fait bannir de votre serveur pour cheat (fly et speedhack en creatif ). J'etait immature et je m'en excuse. Malheureusement je ne savait pas qu'il y avait un forum donc c'est maintenant que je vous fait cette demande. J'espere que le débannisement est encore possible .

Bien cordialement RT_Neosis

Dernière édition:

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

En dehors du contenu de votre demande, celle-ci est trop courte et un problème de ponctuation est visible, ce qui ne donne pas envie aux membres du staff de la lire et donc réduit vos chances d'être pardonné.

Cependant, la durée écoulée depuis le bannissement vous est favorable, car tout le monde fait des erreurs, et une seconde chance est un bon moyen de montrer que l'on a compris la leçon, surtout après tout ce temps.

Cordialement, Maximal20

FunkyFight

Mineur curieux
Bonjour,

Déjà, merci d'être toujours fidèle à Mineskill.fr.

Votre plainte est trop courte et mal ponctuée, vous êtes banni depuis trois ans déjà, et vous avez sûrement eu le temps de mûrir et de prendre du recul sur vos actes, l'erreur est pour moi humaine lorsqu'on essaye de se corriger et de se rattraper.

En espérant vous revoir sur Mineskill.fr, FunkyFight :)

RT_Neosis

Nouveau membre
Merci mais je ne sais point si je me suis fait debannir car quand j'essaye de me connecter a votre serveur il me met un message d'erreur qui me dit que je suis banni pour cheat.

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Merci mais je ne sais point si je me suis fait debannir car quand j'essaye de me connecter a votre serveur il me met un message d'erreur qui me dit que je suis banni pour cheat.
Non, tant que tu ne recevra pas la reponse finale de la part de @Raphy123 ou moi meme, tu ne peux pas etre debanni.

J'attends que mes autres collegues repondent en ta faveur ou non pour decider si tu merite un debannissement ou non.

Bonne journee

Patenzo

Nouveau membre
Bonsoir déja je te remercie d'être toujours fidèle à Mineskill.fr malgrès tout je suis d'accord avec mes collègues ta plainte n'est pas complète malgrès ceci je comprend ou tu veux en venir n'empeche je ne peux pas te donner de réponse sûre a 100% Car c'est a Raphy123 de décider

Bonne soirée
Cordialement Patenzo

Adriiiien

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Comme abordés par mes collègues, Je trouve ta demande légèrement courte mais ce n'est qu'un petit point négatif.
Tu as pour moi toute tes chances de revenir sur Mineskill.fr car l'erreur est humaine et tu devenu (j'espère) beaucoup plus mature qu'il y'a 3 ans.
Merci pour ta demande et à plus tard en jeu. Adriien ;)

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonsoir,

C'est à une heure tardive que je viens émettre l'avis final de cette demande de débannissement.
En effet, malgré une demande assez courte, la demande est acceptée. Tu peux donc dès maintenant te connecter en jeu et profiter de nouveau de notre contenu.

N'oublie pas que les règles de nos serveurs sont consultables ici pour une piqûre de rappel :
https://mineskill.fr/forum/threads/regles-a-lire-attentivement-avant-de-vous-plonger-dans-notre-aventure.493/

Nous te souhaitons donc pour une nouvelle aventure, la bienvenue parmi nous. Pour toute question, n'hésite surtout pas à profiter des supports qui sont à ta disposition (discord, forum..).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.