Refusé demande de rang darchitecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NekRoz_65

Mineur néophyte
Je soumets à validation mes trois parcelles pour passer au rang d'architecte et accéder à la map Giga Créatif ainsi qu'à ses avantages. Voici les coordonnées de mes parcelles :

Parcelle n°1 : -11;23
Parcelle n°2 : -11;24
Parcelle n°3 : -11;25

Merci pour le traitement de la demande.
Bonne journée !

Dernière édition par un modérateur:

FunkyFight

Mineur curieux
Bonjour, merci de bien préciser le "-" dans les coordonnées de tes plots.

Plot 1 :
Les bâtiments du plot 1 sont beaucoup trop cubiques et certains sont Mono-textures. Certaines constructions sont partiellement détruites et pas symétriques. La palette de blocs (blocs que tu utilises pour construire) est très pauvre, c'est d'ailleurs une des principales raisons sur pourquoi certains bâtiments sont mono-textures. Tu ne joues pas assez avec les détails, ils sont importants pour donner de la profondeur et du réalisme surtout que le plot représente une ville.

Plot 2 :
La palette de blocs est un peu plus riche, les bâtiments sont moins cubiques mais le plot est incomplet. En effet, une grande partie exploitable de la construction est vide, et il y a des trous dans la map et certains bâtiments sont vides.

Plot 3 :
Les mêmes remarques que pour les plots 2 et 3.

Pour moi, tu n'es pas apte à être Architecte, voici quelques points à améliorer :

Utilise une palette de bloc plus riche et plus diversifiée.
Sert toi des espaces vides dans ton plot.
Détaille plus tes constructions.
Donne une autre forme à tes bâtiments, non cubique.*

Bonne chance, FunkyFight.

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour !
J'ai été visité tes trois plots pour ta demande, mais de mon côté, je ne pense pas que tu pourras avoir le grade architecte, tes plots sont quand même jolis :) mais un peu simple et fouille.
Donc, pour moi, je ne suis pas pour que tu deviennes architecte.
Mais tu pourras toujours retenter ta chance plus tard avec des nouveaux plots ou en modifiant cela ;).

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,
Je suis tout-à-fait d'accord avec les points de mon collègue FunkyFight, je ne vais donc pas m'éterniser sur ces points: Palettes de couleurs et blocs pauvres, Bâtiments vides. Aussi, je ne tiendrais pas compte de la 3ème parcelle étant donné que la deuxième parcelle est double (/plot merge). Je pense que tu ne peux pas obtenir tout de suite le grade Architecte. La 2ème parcelle n'est pas finie, or il faut que les parcelles soient entièrement terminées. On ne demande pas de prototype, mais bien des builds détaillées et non en construction.
Cordialement, Maximal20.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Malheureusement, pour postuler au rang d'architecte, il faut que les parcelles soient considérées comme "terminées".
Actuellement, ce n'est de toutes évidences pas le cas, il faudra donc envisager de les compléter avant de réaliser une nouvelle demande.

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.