Traité Des nouvelles :

Adriiiien

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir/Bonjour,

Comme vous le savez j'ai déjà un compte actif sur vos services, cependant pour la raison suivante je souhaiterais demander le dé-bannissement de mon ancien compte (PinguinMagique) :
Avec mes camarades de jeu ( Flappy35, SuperBrass, Wait4Mi etc...)
Nous avons un projet de ville sur la bonne voie pour aboutir. Nous avons besoin d'un compte pour diverses raison dont la comptabilité de la ville.

Ce compte a été bannis pour "Fly", j'était en effet plutôt immature et ai depuis grandis. Même si ce n'est pas une excuse pour mon comportement, c'est un argument que je souhaite apporter car il est de taille,
Je pense en effet ne pas trop m'avancer en disant que j'ai prouvé être apte à revenir sur vos services en tant que personne et c'est pour cela que je voudrais aussi en faire de même avec ce compte.

Je remercie tout le monde d'avoir lu, si des précisions sont nécéssaires je suis à votre disposition, bonne journée/soirée. Adriien

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit de l'un de tes comptes et que tu es actuellement utilisateur sur nos services depuis un certain temps, je ne vois pas ce qui pourrait freiner un débannissement. ;)

Le compte est débanni