Accepté Grade Architecte

Louenjie_

Nouveau membre
Bonjour
-Voici mes numéros de plots pour devenir Architecte
mes plots :

-plot 1 : -24:-10
-plot 2 : 24;0
-plot 3 : 24;1

Merci et à bientôt !

Aiyn

Chasseur de topics
-24; -10 Très sympa, tu as bien varié les blocs au sol ça rends vraiment super bien petite déception que seule la maison volante soit aménagée mais c'est pas très grave :3
24; 0 Je sais pas pourquoi mais je me suis direct sentie comme dans Zelda Breath of the Wild donc malgré le fait que ce soit un peu "vide" j'ai bien aimé.
24; 1 J'ai un poil moins aimée celle là je pense que c'est à cause de la petite tour qui me parait un peu plate mais pour le reste les décors rendent très bien

Je pense que tu mérites le grade architecte, tes parcelles sont variées et montrent que tu maîtrise différent styles.
Pour moi c'est un
Oui Mais à voir ce qu'en pensent mes collègues ;)

FunkyFight

Mineur curieux
Bonjour, merci de postuler en tant qu'Architecte !

Plot numéro 1 :
J'aime beaucoup, mise à part les bâtiments qui ne sont pas aménagés et le plot qui est en profondeur, en effet, la pierre qui sert mur est en trop à mon goût, même si sa reste dans sa majorité, un bon plot.

Plot 2 :
Le terraforming est bien, mais le plot est trop vide pour que je puisse le juger, je ne peux pas donner mon avis sur quelque chose de vide

Plot 3 :
L'ambiance Nether est bien imaginé, le terraforming est bien. Rien à redire.

Pour moi, je pense que tu peux devenir Architecte, bonne chance :)

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,
Tes 3 plots sont magnifiques, les blocs sont variés (à part pour le plot 2 qui est un peu vide), des thèmes sont ancrés dans les parcelles. Je n'abuserai pas si je disais que ces plots sont dignes d'une bonne map aventure. Je dis un grand OUI pour que tu deviennes Architecte, reste à voir avec mes collègues.
Cordialement, Maximal20.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Au vu des différents avis, la demande d'accès au rang d'architecte est acceptée !
Félicitations.

Tu peux à présent profiter de la map GIGA-CREATIF proposant des parcelles d'une taille de 300x300.

Demande validée