Traité Lettre débannissement

ElPinatubo88

Mineur néophyte
Bonjour Mineskill,
J'amerai à travers ce message présentai mes excuses auprès de Mineskill. En effet cela fait 4 ans que je n'ai pas mis mes pieds dans Mineskill. J'avais été banni par le serveur pour "Insulte au serveur" suite à un problème sur le mode Semi-RP, ma rage pris le dessus. Mais avec le recul je me rend compte de mon erreur en Semi-RP qui été que je n'avais pas respecter les règles des plots (j'ai dépassé le plot avec de la décoration) en conséquance ma maison avait été supprimé et mes objets farmer mis en ventes. Je présente mes plus humbles excuses au STAFF de Mineskill pour mon insolence. Mais j'aimerai beaucoup revenir sur Mineskill car c un serveur idéal : Un semi-RP, Un créatif, du PVP. Mais ce qui fait que j'ai vraiment envie de revnir dessus c'est que sur ce serveur il y a très peux de lag donc un vrai plairsir de jouer dessus.

Merci Cordialement

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour, merci à l'intérêt porte à nos services.
Quelle était ton pseudo lors de ton bannissement ?
Amphystons.

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Du coup :
En effet ça fait presque 3 ans que tu as été banni, je suis sûre que tu as mûri depuis.
Tu as eu quelques sanctions tout de même, mais toutes relatives aux bêtises que font les jeunes joueurs.
Ca ne me dérange pas de te donner une seconde chance sur nos supports de jeux.
Mais à la moindre bêtise, ce sera directement le bannissement définitif irréversible !

Bonne journée !

ElPinatubo88

Mineur néophyte
Du coup :
En effet ça fait presque 3 ans que tu as été banni, je suis sûre que tu as mûri depuis.
Tu as eu quelques sanctions tout de même, mais toutes relatives aux bêtises que font les jeunes joueurs.
Ca ne me dérange pas de te donner une seconde chance sur nos supports de jeux.
Mais à la moindre bêtise, ce sera directement le bannissement définitif irréversible !

Bonne journée !
Merci infiniment. je ne reproduirai aucune de mes erreurs passés et ne je ne franchirai aucune règles.

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Effectivement tu as été banni il y a presque 3 ans, je pense donc également que tu as eu le temps d'apprendre de tes bêtises depuis le temps. Je suis donc pour ton débannisement, mais à la moindre bétises attention ton bannissement ne pourra pas être remis en question.
Plus qu'à attendre la réponse du reste de l'équipe

Amphystons.

ElPinatubo88

Mineur néophyte
Effectivement tu as été banni il y a presque 3 ans, je pense donc également que tu as eu le temps d'apprendre de tes bêtises depuis le temps. Je suis donc pour ton débannisement, mais à la moindre bétises attention ton bannissement ne pourra pas être remis en question.
Plus qu'à attendre la réponse du reste de l'équipe

Amphystons.
Je ne franchirerai aucune règles sinon je vais réellement le regréter. Vous êtes combien dans l'équipe ? Et l'accord de tout le monde peut prendre jusqu'a combien de temps ?

Aiyn

Chasseur de topics
Pour ma part aussi je suis pour ton dé-bannissement, en espérant que tu ne reproduiras pas tes erreurs.

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Je pense que nous pouvons te laisser une seconde chance, tes excuses m'ont l'air sincère et l'ancienneté de ton bannissement laisse penser que tu as mûri.

Cordialement, Maximal20

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Cela fait un peu moins de 2 jours et je n'ai toujours pas reçu de réponse, 4 membres du STAFF on donnait leur avis qui est de me debannir. Ainsi je demande une réponse au plus vite. Merci infiniment.
Bonjour,

En effet j'ai dit sous deux jours. Désolée si @Raphy123 est un adulte, en age de TRAVAILLER pour de VRAI et pas dans un jeu vidéo. On a une VIE PRIVEE en dehors de Mineskill.fr.
Puis, pitié... tu demande à te faire débannir et tu nous réclame une réponse comme à des chiens... Je ne peux pas assurer ton débannissement de la part de Raphy.

Bonne soirée.