Traité Plainte contre PrinceBoby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flappy35

Chasseur de topics
Plaignant : MineskillFR_Flap
Accusé : PrinceBoby

Motif : Insultant
Bonsoir ! Je viens ici pour faire une plainte contre PrinceBoby car ces propos ne m'ont pas plus , je vous laisse quelque screen , d'ailleurs je penses que Chipo_Potame2003 en ajoutera un , bonne soirée.

Désolé si les screens ne sont pas en ordre et la qualité . Si vous avez des questions au niveau du problème , ce serais avec plaisir de répondre .

Fichiers joints

Dernière édition:

Wait4Mi

Mineur curieux
Bonjour,

Je joint aux pièces a conviction un screen datant de quelques jours dans lequel l'accusé profère des mots insultantsInked2019-10-29_21.36.00_LI.jpg

martin2209

Mineur curieux
Bonjour, alors puisque Flappy et Chipo souhaitent déposer une plainte pour des raisons aussi importantes, je vais faire de même ^^, ci dessous un screen de Chipo_Potam2003 qui flood dans le chat :eek: et de lui encore une fois, ainsi que de MineskillFR_Flap qui me narguent pendant que Adrien me remonte déjà les bretelles, à juste titre, pour ce même problème que re-évoque Flappy (probablement dans le but de m'attirer encore plus de problèmes). Désolé pour le dérangement occasionné par mon "bouffon" et mon "michto".
Bonne journée à vous,
Martin

Fichiers joints

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour
Nous en discutons en interne mais j'ai bien peur que cette plainte entraine sanction pour l'ensemble du groupe.
Si un modérateur etait connecté alors je ne vois pas l'intérêt de cette dernière.
Dans les 1ers screens de la plainte laissée par Flappy : rien de saillant.

Dans la suite, merci de creer un nouveau sujet pour chaque nouvelle plainte, car vos histoires de vous enfoncer les uns les autres, ça n'ira que 5minutes.

Adriiiien

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour/Bonsoir,

Merci pour vos différents points de vues et preuves.
Le problème ayant été réglé le soir même du début, je clos ce débat.
ceci dit, Je vous conseille donc de vous modérer au niveau des légères insultes émises.
secondo, Sur les screens des PrinceBoby on peut apercevoir une provocation de la part de Wait4Mi/Chipo_Potame2003 et Mineskill_Fros.
Ce n'est pas respectueux envers PrinceBoby, le problème est entre lui et moi. Vous enfoncez le bouchon alors que vous n'en faîtes pas partie.
Aucune sanction n'as été appliqué.
Faites donc attention...

On est partout...

Adrien

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.