Traité [Plainte] plainte sur le joueur Benoxi

NekRoz_65

Mineur néophyte
Plaignant : NekRoz_65

accusé : Benoxi

motif : bloque avec des cprivate a répétition .

cela fait 1/2 semaines que benoxi avait commencé a bloquer des salles de ma maison a poser des cofres vides (pour prendre de la place) le lendemain maximal et venu et a tout délock il avait notemment remis plusieurs fois chez Benoxi NekRoz_65 alors que je ne le voulais plus
l'histoire été réglée et ce matin en me reconectant je veux sortir [SCREEN 2 ]je me dis a ce moment là que c'est mon colocataire qui l'a déplacée et qui n'e m'as pas add donc je fais ./c info et ca ma dit[SCREEN 1] et donc la je trouve qu'on est dans de l'abus .

screen 1
1565685204727.png

screen2
1565685280509.png1565685204727.png1565685280509.png

Benoxi

Nouveau membre
Je tient à dire que tu me dis bon aller tu peux revenir , 2secondes après ha bah non sort, l'histoire des coffre c'est parce que de base il me dit que je peut vivre chez lui et en suite il me dit dis non donc oui c'était mes coffres mais j'avais le droit de les poser , et pour la porte c'est parce que il m'a dit "bon reviens" et que il ne l'avais pas lock ... et en plus après il se permet de m'insulter sur discord en venant de Votre serveur ...
capture nek.PNG

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour
Merci pour tous ces éléments.
La plainte sera traitée en prenant en compte ces deux parties.

Benoxi

Nouveau membre
et aussi j'aimerais bien casser cette fameuse porte mais j'ai pas la perm sur son terrain donc ...

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
et aussi j'aimerais bien casser cette fameuse porte mais j'ai pas la perm sur son terrain donc ...
Pour ce problème, vous pouvez créer un nouveau sujet dans notre support technique sur le forum afin que nos modérateurs agissent sur l'entité en question en y indiquant les coordonnées.

NekRoz_65

Mineur néophyte
non je n'ai jamais dis qu'il pouvairt revenir en plus maximal avait recemment délock la fameuse porte puis entre temps jamais je lui est dis tu peux revenir
ha non la il l'a rebloqué pour je ne sais quelle raison
(surtout que maximal lui avait enlevé les perms )

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Classée sans suite.

Merci de respecter les règles tous les deux, sans quoi la prochaine plainte vous portera malheureusement préjudice, à tous les deux.