Poster vos screenshots

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Voici quelques solutions pour poster vos screenshots sur le forum :

- Héberger vos images sur un hébergeur externe (zupimage), et insérer l'image vous servant de l'icône destinée à cela dans votre panel d'écriture (lorsque vous écrivez ou répondez à un topic)

- Héberger vos images sur notre forum, par ailleurs, la taille ne doit pas dépasser 1M. A vous de voir la façon dont vous devez vous débrouiller ;)

Dernière édition:

nimportenawax

Mineskillien expérimenté
Bonjour à tous :)

Voici plus de détails sur la démarche à suivre:
- Rendez vous sur http://www.zupimages.net/

- Vous atterrirez sur la page d’accueil ci-dessous, et devrez clicker sur le bouton entouré en rouge:

- Choisissez ensuite une image dans votre galerie et envoyez.

- Une fois votre image choisie, appuyer sur le bouton valider, entourée en rouge:

- Attendez la fin de l'hébergement, qui peu prendre plus ou moins longtemps selon la taille de votre image et votre débit internet.

- Votre image enfin hébergée, vous arrivez sur la page ci-dessous. Pour poster votre image, 2 choix s'offrent à vous:
- vous pouvez copier le premier lien, entouré en rouge:

- Une fois le lien copier, clickez sur l'icone entourée en rouge, située dans votre panel d'écriture du forum:

- Collez ensuite votre lien dans l'encadrer qui s'affiche:

- Sinon, vous pouvez également copier le 2e lien ci-dessous, et directement le copier dans votre panel d'écriture:

Voili voilou :) En espérant que ce tuto vous aura été utile ;)

Dernière édition par un modérateur:

BoubouTiful

Chasseur de topics
Bonjour à tous :)

Voici plus de détaille sur la marche à suivre:
- Rendez vous sur http://www.zupimages.net/

- Vous atterrirez sur la page d’accueil ci-dessous, et devrez clicker sur le bouton entouré en rouge:

- Choisissez ensuite une image dans votre galerie et envoyez.

- Une fois votre image choisie, appuyer sur le bouton valider, entourée en rouge:

- Attendez la fin de l'hébergement, qui peu prendre plus ou moins longtemps selon la taille de votre image et votre débit internet.

- Votre image enfin hébergée, vous arrivez sur la page ci-dessous. Pour poster votre image, 2 choix s'offrent à vous:
- vous pouvez copier le premier lien, entouré en rouge:

- Une fois le lien copier, clickez sur l'icone entourée en rouge, située dans votre panel d'écriture du forum:

- Collez ensuite votre lien dans l'encadrer qui s'affiche:

- Sinon, vous pouvez également copier le 2e lien ci-dessous, et directement le copier dans votre panel d'écriture:

Voili voilou :) En espérant que ce tuto vous aura été utile ;)
Ok,mais j'ai encore une question (désolée mais je veux juste savoir) : Est-ce que le site de Zupimages a accès à notre Image ? merci d'avance ;)

Liny_Neko

Chasseur de topics
Dites ? Ca a rien a voir, mais j'aime bien me paumer sur le fofo... comment vous avez fait les petites bannières avec votre skin et puis votre nom et tout et tout ?

EDIT: Nan désolée du dérangement, j'ai trouvé ><

mirana001

Nouveau membre
Bonjour,
Voici quelques solutions pour poster vos screenshots sur le forum :
- Héberger vos images sur un http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]Mutuelles Seniors[/url] hébergeur externe (zupimage), et insérer l'image vous servant de l'icône destinée à cela dans votre panel d'écriture (lorsque vous écrivez ou répondez à un topic)
- Héberger vos images sur notre forum, par ailleurs, la taille ne doit pas dépasser 1M. A vous de voir la façon dont vous devez vous débrouiller ;)
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information!
Je sais à présent que faire!