Présentation d'une Ivrogne

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Ah, je n'avais jamais vu cette partie :eek: . Bref, après avoir lu vos présentations toutes cute, je me lance :3 :
IRL: Amandine, 17 ans (et demi, c'est important), je suis née à Lyon mais j'habite en Belgique depuis maintenant 7 ans. J'aime les chats, la nourriture, les chats, Raphy123, les chats, les timbres, les chats, l'argent (je fais une grande collection de la vieille et récente monnaie à travers le monde) et les chats :3 . Je n'aime pas : les araignées, marcher sur des algues à la mer, toucher malencontreusement un vieux chewing-gum en dessous d'une table à l'école, les champignons (j'en ai peur, réellement), et tout ce qui touche aux mathématiques.
IG : Je suis THEivrogne99, Mineskill est mon premier serveur multijoueur (grâce à Liny100, ma fichue petite soeur). J'aime beaucoup ce serveur, où les gros kikoolol ne sont pas vraiment admis. Les modos sont super sympas et les events de dimanche super chouettes, grâce à eux. Je me suis fait pas mal d'amis, même si c'est un peu débile, j'y tiens quand même, et je serais triste si je ne pouvais plus les revoirs ig :$ . Je pige rien à la redstone, mais je gère bien en building, et je me débrouille en pivipipi (PvP, désolée de ma stupidité).
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, posez les, j'aime bien y répondre :)
Bisouuuus ;3

Dernière édition par un modérateur:

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Et donc il va falloir remonter toutes les présentations qui datent en disant que ça date ? x)

Aiyn

Chasseur de topics
Non mais je suis retombée par hasard dessus je crois que j'ai eu une notif, j'ai pas compris comment xD

Mais ça fait sacrément bizarre Oo