Refusé Projet de ville: Konoha

rwankill

Mineur néophyte
Bonjour a tous,
je vais vous présenter ce soir un projet que j'aimerais faire sur ce serveur.

Mon idée:
Mon idée serait de créer une ville inspirée d'un manga, une vile qui évoluera au fur et a meusure du temps.

Étapes:
Pour commencer, avant de construire les bâtiments, je vais devoir aménager et terraformer le terrain pour obtenir un terrain assez propre.
Après ceci qui sera le plus long il couvrira également les shop de la ville et les easters eggs , je m'attaquerai à la construction des bâtiments importants et volumineux; ensuite par les maisons pour terminer par la végétation et les parcelles peuvent être sur-mesure.
Je ne dispose pas encore des 5000$ nécessaire mais le temps de la construction je devrais les avoir.

A bientôt,
rwankill
PS:je m'excuse d'avoir mis mon projet en 2 fois pas fais exprès

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

La ville n'étant pas acceptée, je la déplace dans les projets en cours de prise de décision. Il nous faudrait de plus amples informations sur ce projet, tels que des screenshots, et de nombreux détails sur les aspects architecturaux... Tu cites la ville d'un manga sans citer son nom, nous ne pouvons nous faire une idée de tout cela. Merci d'étoffer :)

rwankill

Mineur néophyte
Bonjour ou bonsoir,
je te pris de m'excuser pour le long temps de ma réponse j'ai pris tes demandes en compte mais pour le moment j'ai des problèmes avec mon ordinateur dans ce cas n'est plus accès a mes screenshots je te prierais donc le bien vouloir patienter un petit temps si tu me le permet jusqu’à la fin des vacances maxi.
Merci
Cordialement,
rwankill

Dernière édition:

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Au vue de l'inactivité du topic concernant le créateur de ce dernier, ce projet se voit être classé dans les projets refusés.