Refusé Projet de ville Kyoto

Frofros789

Mineur néophyte
Bonjour, Bonsoir.

Type de projet: Ville

Description du projet: Suite à la proposition de Raphy123 , présentée sur le discord, qui est la suivante : Une offre de 2500$ (Moitié du financement de la création de la ville) à la condition de proposer un projet qui est approuvé par le staff de MineSkill. N'aillant pas les moyens actuels de payer l’entièreté des frais de construction d'une ville, cette offre m'a tout de suite attirée. De puis mes débuts sur MineSkill, j'ai toujours rêvé de créer ma propre ville. Je me suis mené d'une équipe de travaille qui est pour le moment uniquement composée du membre Yistchu, mais je compte bien agrandir mon entourage pour m'aider à mener cette ville à bien. Bref, moi et Yistchu avons longuement travaillé sur ce projet et espérons qu'il puisse être accepter.

Étapes/Plan: Nous allons commencer par fixer les coordonnées de la ville. Par la suite nous comptons faire du terraforming sur l’entièreté du terrain pour le moduler à notre guise. Après cela, nous installerons l’hôtel de ville qui sera le spawn de la ville. Toutes les informations et les règles concernent la ville y seront écrit. Bien entendu, les règles ainsi que les prix des terrains serons négocier et entendu avec le staff de MineSkill. Donc, avec l'accord des autorités nous commencerons la construction de tout les chemins qui formeront la ville suivit par quelques bâtiments administratifs et décoratifs. Nous avons aussi comme plan d'offrir plusieurs terrain ayant des bâtiments construits aux préalable. Bien évidemment nous installerons des terrains qui respecte les différentes tailles habituelle (15x15, 30x30...). Et pour finir, avec l'accord de Staff, nous aimerions installer un market au prêt de notre ville (les plans de construction des maisons, hôtel de ville, market sont ci-join dans les fichiers du message.)

Zone du projet: L'image modifié avec l'espace du terrain est ci-join dans les fichiers. (si vous avez besoin d'autre images veuillez m'en faire part) Nous aimerions faire un terrain d'environs 300 par 300 blocs

Équipe du projet: À l'heure actuelle, elle est composé d'uniquement Frofros789 (moi-même) et Yistchu, mais nous comptons recruter d'autre membre et nous accepterions tous les dons qui nous serons offert et qui nous serons d'une grande aide qu'ils soient monétaire ou en terme de ressources.

Merci pour votre compréhension et en espèrent avoir à travailler ensemble sur ce grand projet qui nous anime!

Ps: La plupart des images des bâtiments sont trop lourdes pour être envoyé sur le forum nous vous les ferons parvenir sur le Discord directement à @Raphy123 par un groupe. Nous pourrons vous rajouter au groupe (le Staff) si le projet est accepté ou si @Raphy123 demande à ce que vous ayez accès aux images. Merci.

Fichiers joints

Yistchu

Modérateur
Membre du personnel
Nous espérons que vous serez content de ce projet, un projet avec des builds Japonais typique. Ce projet est surtout lier à l'architecture extérieur qui servira à mettre des couleurs et faire vivre la ville. Plusieurs surprises vous y attendent! ;)

Dernière édition:

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour

Pourriez vous fournir un visuel plus élaboré de l'extérieur d'une telle ville ?
Nous rappelons que pour qu'un tel projet rivalisant et pouvant remplacer Asashi à terme; il faut qu'il soit bien entendu bien élaboré.

Également vous devez vous débrouiller pour faire apparaitre l'ensemble des screenshots. Utilisez un compresseur en ligne jpg ou png avant.. cela peut aider. Je ne suis pas le décisionnaire du projet et il est du ressort de l'équipe de pouvoir traiter au mieux cette demande avec tous les éléments nécessaires.

Yistchu

Modérateur
Membre du personnel
Nous avions eu l’idée de vous inviter discord toute l’équipe mais nous ferons ce que vous voulez ;). On va trouver un moyen

Frofros789

Mineur néophyte
voici l'intégrale

Fichiers joints

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour,

Merci tout d'abord pour l'intérêt porté à Mineskill.fr par votre proposition de projet.

Plusieurs éléments me dérangent. Avant toute chose je précise que je suis maire de West Town, qui est mon projet depuis sa demande sur le forum, et de Caylus, que j'ai rachetée il y a 2 ans et que j'ai bien embellit depuis. J'ai aussi été maire d'Asashi à un moment, mais je l'ai revendue n'étant pas satisfaite des retours des joueurs (pas habitée).

Déjà, au niveau des étapes, ça ne va pas du tout ! Il faut d'ABORD placer les bâtiments, faire/construire les bâtiments et ensuite seulement les relier avec les routes. Faire les routes et ensuite les bâtiments, c'est comme mettre les guirlandes de noël après les boules : ça ne correspond pas et tout tombe, il faut tout remettre à chaque fois.

Ensuite, en ce qui concerne les règles, les tarifs et la taille des parcelles ne concerne absolument pas le staff, c'est VOTRE ville, alors VOUS décidez (dans la mesure du raisonnable bien sûr).

Enfin, les bâtiments sont vraiment fades ^^ ils n'ont aucun charme pour moi, et à ce niveau, les bâtiments d'Asashi sont plus beaux !
Faites les plus colorés, plus majestueux, plus grands qu'ils impressionnent quoi !

Merci et bon courage !

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Pour info vous pouvez à présent accéder à Asashi (villes en suspend) par le biais de téléportations mises en place à l'emmacube pour vous faire une idée de ce qu'était Asashi.

Yistchu

Modérateur
Membre du personnel
J’y suis aller ne vous inquiétez pas, mais merci ;). Pour commencer, il ne manquera pas de couleur ne vous inquiétez pas, j’ai eu l’idée de faire plusieurs secteur avec chacun ses spécificité et ses couleurs. C’est couleur c’est le thème principale blanc et rouge. Couleur qui nous fais sentir au Japon! Nos bâtiments sont principalement construit de bois et béton, donc on a plein de combinaisons possible! Ne vous inquiétez pas pour les gros bâtiments il y en aura (spoiler: Temple Japonais, Parc, etc).Des arbres pour la ville et des petits ruisseau seront aussi au rendez-vous! Merci de vos avis!

Dernière édition:

Frofros789

Mineur néophyte
Merci pour vos retours. Nous somme motivé à vous offrir une ville active et colorée. Nous n'abandonnerons pas et tout avancement fait vous sera communiqué par le forum dans cette discussion. D'ici peu d'autres idées de bâtiment et de couleurs vous serons amener et vous pourrez y accédé par cette discussion. Par rapport aux règlements, tailles des parcelles et aux tarifs nous vous communiquerons sous peu nos décisions par rapport à ces différents aspect de la ville.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
our commencer, il ne manquera pas de couleur ne vous inquiétez pas, j’ai eu l’idée de faire plusieurs secteur avec chacun ses spécificité et ses couleurs
Alors présentez-le sur votre demande... ? ça ne va pas tout ça ou alors la demande a été faite trop tôt. Mais pour le moment c'est bon pour être refusé sans être méchant...

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Après entrevue en jeu avec le propriétaire du projet, ce dernier décide de clore ce sujet pour refaire une demande par la suite, plus structurée et complète.

Sujet classé