Traité Re.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MineOrDie_

Mineur curieux
Re.

Pour les anciens, cela fait longtemps, n'est-ce pas?

Pour les nouveaux, je me présente, je suis MineOrDie_, un ancien joueur, venu en quête d'un créatif pas dégeu', j'avais rejoint la communauté de MineSkill. J'ai donné des tas d'idées, mais au fil du temps, je suis devenu cancer. Juste avant de me faire ban, j'ai proposé un event. Le temps fut venu de me bannir, qu'ils ont commencés l'event, sans moi.

2 ans plus tard, je refais surface. Le serveur est toujours vivant, félicitations à vous.

Vous voyez, j'ai quelques souvenirs de ce serveur, notamment moi, qui proposait un event Ninja Warrior, aussi les villas qu'il y avait à 3k sur le survival, mais aussi le freebuild, où j'ai intégré la team anti-grief, ainsi qu'avait build un nouveau hub équipé d'un enderchest, un parcours, et quelques minijeux.

Je me souviens de ce créatif, avec des plots ultra-petits, sans WorldEdit (accepté lors de mon ban, c'est lâche xD.)

J'ai quand-même crée un "école-rp" dessus, un hide and seek à la ferme (cochon vs fermier), mais aussi un challenge de parkour.

Bref, je suis désolé d'avoir agi comme ça. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait le cancer. Ce texte que je fais, c'est aussi une demande d'unban.

*flashback vers mon ban*
MineOrDie_: *Insiste pour avoir WorldEdit, les commandblocks, et l'op*
TheIvrogne: Azy tg tu saoules (nan j'dec, mais c'était un peu comme ça)
Son mari (Ender je sais plus quoi xD): Bon bah je te ban tu casses les couilles, tu m'enverras une lettre de unban si tu veux revenir *emoji sadique*

Me voici en classe de troisième, en train de faire un pavé de texte sur ce serveur.

Vous m'avez manqué, ça fait vraiment longtemps (on ne le dirait pas, mais deux ans comme ça, c'est beaucoup).

Désolé.

Oh et au fait,
Bonne année à vous!

Edit: ce n'est pas Ender, mais Raphy, Désolé ^^'

FunkyFight

Mineur curieux
Bonjour, j'aimerais aborder quelques points de ton post.

En premier lieu, un serveur ne meurt que par manque de motivation ou de fonds, or, Raphy123 est, et a toujours été déterminé à continuer Mineskill.fr et cela est d'ailleurs quelque peu hors-sujet.
Ensuite, je crois que tu t'attribues un peu trop de mérite, en effet, tu crois que tout ce qui a été mis en place est grâce à toi.

Il est pour moi, impératif d'être sérieux et précis, surtout lorsqu'on souhaite être dé-banni. Ce que tu ne prouves pas en mettant de l'humour absurde qui n'a pas du tout sa place. Tu déformes la réalité, que ce soit TheIvrogne99 ou Raphy123, aucuns des deux ne t'aurait insulté ou t'aurait banni par "sadisme".

Pourquoi dis-tu à Raphy de se calmer alors qu'il ne t'a même pas encore répondu ?

Dernière chose : Tu n'as pas à demander des permissions qui te donnerait un avantage aux autres, et de plus, on t'a refusé puisque tu dis avoir insisté.

Cordialement, FunkyFight

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour.
J'ai deux remarques à faire sur ta lettre d'unban.

1) Je trouve que tu n'as pas assez présenté tes excuses dans ta lettre dee trois lignes... (qui peut être plus développée)

2) et j'ai peut être oublié l'humour dans ce type de lettre car ce n'est pas assez sérieux :/

Cordialement Amphystons.

MineOrDie_

Mineur curieux
"En premier lieu, un serveur ne meurt que par manque de motivation ou de fonds, or, Raphy123 est, et a toujours été déterminé à continuer Mineskill.fr et cela est d'ailleurs quelque peu hors-sujet."
C'est pour cela que j'avais posté le post dans la catégorie générale, j'étais juste passé voir ce qu'il s'est passé entre temps.

"Ensuite, je crois que tu t'attribues un peu trop de mérite, en effet, tu crois que tout ce qui a été mis en place est grâce à toi."
Lol. De 1, j'ai quand même suggéré pas mal de chose, de 2 un peu? Même pas! Et de 3, Il y a bien marqué "pour les nouveaux".

"Il est pour moi, impératif d'être sérieux et précis, surtout lorsqu'on souhaite être dé-banni."
J'ai pas demandé, je suis juste p a s s é.

" Ce que tu ne prouves pas en mettant de l'humour absurde qui n'a pas du tout sa place. Tu déformes la réalité, que ce soit TheIvrogne99 ou Raphy123, aucuns des deux ne t'aurait insulté ou t'aurait banni par "sadisme"."
J'ai tout mit en général, va te défouler sur celui qui l'a move ici, pas sur moi merci ^^'

"Pourquoi dis-tu à Raphy de se calmer alors qu'il ne t'a même pas encore répondu ?"
J'ai bien dit "je te vois venir", o o f.

"Dernière chose : Tu n'as pas à demander des permissions qui te donnerait un avantage aux autres, et de plus, on t'a refusé puisque tu dis avoir insisté." Vraiment, apprends à lire. C'était il y a D e u x ans. De plus, je sais que vous avez refusé, je sais lire, enfin...

====== Au suivant ======

"Je trouve que tu n'as pas assez présenté tes excuses dans ta lettre dee trois lignes... (qui peut être plus développée)"
Ce n'est pas une lettre d'unban, c'est une lettre de "re", va dire ceci à celui qui l'a move ici, reeeeeee.

"2) et j'ai peut être oublié l'humour dans ce type de lettre car ce n'est pas assez sérieux :/"
C'est une lettre de "R e"

====== Bilan ======
De toutes façons, je ne dépenderai jamais de mineskill, j'ai d'autres choses bien plus importantes à faire qu'insiter pour être déban, non?

Ah, et j'oubliais, bonne année (si l'on est poli).

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Plusieurs points de ton post sont problématiques, à commencer par la nature de celui-ci. Lorsque l'on poste un message sur le forum, il faut que l'on sache sa catégorie. Or, ton post n'est pas clair sur son appartenance qui vacille entre un demande de déban et un message sur le général.

Deuxièmement, l'humour sarcastique que tu portes à ton message ne convient pas à une demande de débannissement (qui en est partiellement une vu tes dires) ou à un message d'excuse.

Dernièrement, ce n'est pas en caricaturant la raison de ton ban que tu parviendras à obtenir une seconde chance, que ce soit ici, ou dans ta vie.

Cordialement, Maximal20.

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonsoir.
Je viens donner la réponse finale, car il est absolument inutile d'attendre d'autres avis au vu des réactions ci-dessus.

Premièrement, si, c'est bien une lettre de débannissement que tu nous as fait là, tu l'as même approuvé en mp à Raphy123. Tu l'avais par ailleurs bien postée ici dans le tribunal, mais tu as trouvé plus intelligent de le mettre en discussions générales, et Raphy123 l'a remise à sa place.
Bien, je vais traiter cette discussion comme une demande de débanissement, puisque ton message s'y apprête, et que, de toutes manières, le contenu énoncé n'aurait RIEN à faire dans une "discussion générale".

Tu es très critique, et je ne vois même pas pourquoi tu viens chouiner, si ce n'est pas pour avoir un résultat en retour (et donc ce n'est pas uniquement un "passage" sur le super serveur qui n'a pas besoin de toi ou de tes félicitations pour vivre).

Je vais procéder de la même manière que tu l'as fait, et reprendre es éléments que tu as cité pour y répondre un à un :

-
J'ai donné des tas d'idées, mais au fil du temps, je suis devenu cancer. Juste avant de me faire ban, j'ai proposé un event. Le temps fut venu de me bannir, qu'ils ont commencés l'event, sans moi.
--> C'est incroyable, car tu es la première personne à être devenue "cancer" suite à de nombreuses propositions et suggestions. N'est ce pas lié à la manière de faire, à la manière avec laquelle tu nous parlais, et comment tu formulais tes idées ? On retrouve le même soucis aujourd'hui dans une "demande de pardon" pleine de critiques. PS : Je ne vois même pas de quel event il s'agit, c'est que tu nous as vachement marqués ahah. PS 2 : en même temps, les joueurs nous proposent des events, on les fait sans eux, donc tkt c'est pas nouveau.

-
2 ans plus tard, je refais surface. Le serveur est toujours vivant, félicitations à vous.
--> Merci :)

-
Vous voyez, j'ai quelques souvenirs de ce serveur, notamment moi, qui proposait un event Ninja Warrior, aussi les villas qu'il y avait à 3k sur le survival, mais aussi le freebuild, où j'ai intégré la team anti-grief, ainsi qu'avait build un nouveau hub équipé d'un enderchest, un parcours, et quelques minijeux.
J'ai quand-même crée un "école-rp" dessus, un hide and seek à la ferme (cochon vs fermier), mais aussi un challenge de parkour.
--> Je ne vois même pas de quoi tu parle LOL

-
Je me souviens de ce créatif, avec des plots ultra-petits, sans WorldEdit (accepté lors de mon ban, c'est lâche xD.)
--> A aucun moment lors de la mise en place du World Edit je n'ai entendu ou lu "MineOrDie", oups :x

-
Bref, je suis désolé d'avoir agi comme ça. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait le cancer. Ce texte que je fais, c'est aussi une demande d'unban.
--> "Ce texte que je fais, c'est aussi une demande d'unban" Je n'émettrai aucun commentaire xD
--> Tu es désolé, mais vu la suite, c'est prometteur... :

-
*flashback vers mon ban*
MineOrDie_: *Insiste pour avoir WorldEdit, les commandblocks, et l'op*
TheIvrogne: Azy tg tu saoules (nan j'dec, mais c'était un peu comme ça)
Son mari (Ender je sais plus quoi xD): Bon bah je te ban tu casses les couilles, tu m'enverras une lettre de unban si tu veux revenir *emoji sadique*
--> Félicitation, tu as la mémoire d'un Lindor chocolat noir ! En tout cas je ne sais pas comment tu fais, parce que moi je m'en souviens pas :x Puis, langage SVP !

-
Me voici en classe de troisième, en train de faire un pavé de texte sur ce serveur.
--> On s'en fiche un peu lol

-
Vous m'avez manqué, ça fait vraiment longtemps (on ne le dirait pas, mais deux ans comme ça, c'est beaucoup).

Désolé.
--> Tu serais presque crédible si ta lettre ne disait pas "TheIvrogne: Azy tg tu saoules (nan j'dec, mais c'était un peu comme ça)"

C'est très ballot car c'est moi qui vais décider, et tu es

refusé <3

Cette discussion est désormais close.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
La demande étant refusée, elle est donc classée dans les archives.

Demande traitée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.