Accepté Reprise de ville : ville du vent; Eolysia

NekRoz_

Chasseur de topics
Demande de projet – Rachat ville Eolysia

Type du projet : Rachat de ville.

Bonjour ; nous venons ici afin de vous proposer ce dossier ayant pour but de proposer un rachat de la ville d'Eolysia [Thème de la ville : Ville du vent] mise en vente pour 20,000$.
La ville ayant déjà un bâti notre but sera donc de la remettre en service ; de l'agrandir ; la finaliser ainsi que de peaufiner les choses existantes !

Au programme ( entre autres) :
  • Refonte des chemins à travers la ville ; (embellissement..)
  • Création d'une plus grande variété de bâtiments publics (salles des fêtes ; Eglise ; hôtels pour les nouveaux joueurs...)
  • Création de nouvelles parcelles à différentes tailles ;
  • Agrandissement de la ville
  • Développer plus de canaux dans la ville ; Mieux aménager les espaces verts !

IMPORTANT : Nous souhaitons conserver l'ambiance générale de la ville en gardant le prix initial de 0,5$/blocs et en proposant les systèmes proposés à l'époque ; comme les bateaux au port....

Avec l'équipe citée ci dessous nous souhaitons redorer le blason d'Eolysia !
  • NekRoz_ [Maire]
  • Frofros789 [Maire]
  • Monsieur_Mad [Architecte]
  • EloMiss [Polyvalente]

(l'équipe peut bien entendu changer au fil du temps et risque de s'agrandir dans les prochaines semaines)
Dans l'optique du paiement ; les fonds réunis sont actuellement de 17,000/20,000$
Il nous reste donc à récupérer 5,000$. [les fonds sont pour l'instant stockés sur la solde de Frofros789]
Nous lançons donc également un appel à dons de la part des joueurs du serveur ; même le plus infime nous aide grandement ! :)

réaménagements principaux : [Voir fichier joint]

Légende :

Traits ROUGE = Expansion de la ville
Carrés NOIR = futures parcelles
Croix VIOLETTE = Future place publique

En vous remerciant de l'attention portée à cette demande.

- NekRoz_ et Frofros789.​

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    558.8 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

Elpisa

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonjour,
Sujet presque complet, peux tu à la suite de mon commentaire, mettre des screens de propositions d'embellissement ? (Route entre autre)

Elpisa

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Voici une proposition pour les chemins !
Cette proposition est pas mal, elle ne dénaturise pas la ville (qui reste dans la simplicité des blocs ante - 1.8.9)

Je suis personnellement pour la reprise de la ville par ton équipe.

Je te propose, si mes collègues sont du même avis, de ne pas tarder à la reprendre pour te mettre au travail rapidement. Il y a aussi plusieurs choses à prévoir en interne à ce niveau, on en discutera avec ton équipe en tant et en heure si le projet est accepté.

NekRoz_

Chasseur de topics
Une autre proposition pour les abords des chemins; qui sont malheureusement très souvent délaissés...

abords des chemins actuels :

idée d'aménagement :

Adriiiien

Modérateur
Membre du personnel
Super ! Je suis impatient de voir comment rendra la ville plus tard !
Je suis pour ce projet :D

à plus tard en jeu !

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Le projet de reprise est intéressant et semble être conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel projet.
La prochaine étape : réunir tous les fonds et définir un maire principal (le propriétaire de la ville). Une fois les fonds réunis, contactez-moi en jeu pour effectuer la transaction et vous mettre au travail !

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Projet accepté !

Tu peux dès maintenant t'atteler à celui-ci avec ton équipe et recruter les personnes que tu souhaites pour mener à bien la construction de ta ville.

La mise en place du moyen de téléportation par le biais du menu de TP sera également effectuée quand cela vous semblera le plus propice. De plus, tu peux faire vivre l'avancement du réaménagement à travers ce topic. La vente de parcelles ne pourra être effectuée qu'une fois la date d'ouverture de la ville programmée avec le staff.

Rappel : worldedit & aide du staff (sous forme de cheat & cie) interdits.

Bon courage, et au travail jeunes architectes.

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Sans activité prochaine, le projet devra être remis aux mains du staff afin d'être de nouveau placée dans les villes en suspend sans remboursement des frais investis.
Cela permettra alors à termes la remise en vente de la ville pour un potentiel futur dossier de reprise.

Merci beaucoup de ta compréhension