Salon Semi-RP et HDV Discord

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir, petite suggestion sur le fait de créer un salon reservé au bot HDV pour éviter le spam incessant, car cela devient rapidement lourd pour lire les messages. Ou peut-être même juste mettre les messages concernant l'HDV dans un salon à part et laisser les messages "Le serveur s'est arrêté/a démarré" dans le salon Semi-RP.

Cordialement, Maximal20

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

OK pour moi mais il faut trouver une solution pour que l'aborescence soit joli

A ce jour, elle est logique #Semi-RP #Creatif #General, si on ajoute #HDV, ça fait bizarre...... ?

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Ou alors on supprime complètement les notifs d'HDV, mais je trouvais que ça rendait l'interface encore + interactive

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Peux ton sur Discord faire sous forme d'une sous catégories pour le salon #semi-rp un onglet avec un salon secondaire >> Hôtel de vente ou tout simplement toutes les interactions de l'hdv y serait regroupé non ? ;)

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Les notifs sont bien en elles-mêmes mais dérangeantes à l'endroit où elles se trouvent.

On pourrait avoir un salon comme cela:
#Ventes-SemiRP
#HDV-SemiRP
#SemiRP-Ventes
#SemiRP-HDV

Amphystons

Modérateur
Membre du personnel
Ah moi je suis un peu moins d'accord pour se point sa fait partie des discussions semi RP de partout je trouve et sa vas vite être là pagaille :/
Le fait de faire ce que propose mon message juste au dessus serais le top je pense ?

Peux ton sur Discord faire sous forme d'une sous catégories pour le salon #semi-rp un onglet avec un salon secondaire >> Hôtel de vente ou tout simplement toutes les interactions de l'hdv y serait regroupé non ? ;)

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Pas possible, ça existe pas les catégories dans les catégories, et les salons semi-rp, créatif, général sont déjà dans la catégorie Général donc si on met le semi-rp séparément, on met où les autres?

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Lorsque je vois des journées comme avant hier et aujourd'hui durant lesquelles il n'y a aucune discussion dans le canal semi-rp, je trouve dommage d'en ajouter un, est ce que cela changerait vraiment quelque chose, si ce n'est la possibilité de mettre le salon en "muet", mais dans ce cas, quelle est l'utilité ?

Parfois effectivement, il y a des vagues d'achat et de vente, mais ce n'est pas en permanence
Hier, 6 transactions
Ce jour 7 transactions

à voir, si vous trouvez une solution intéressante à mettre en place si vraiment cela semble gênant, je prends :)

Maximal20

Modérateur
Membre du personnel
Le problème c'est que quand on fait exprès d'avoir une notification lorsqu'il y a un message dans les salons afin de réagir face à des questions ou du spam, c'est pas top de se faire piéger 5 fois par jour par le bot HDV.

Flappy35

Chasseur de topics
@Amphystons on peut mettre une catégorie , mais là il y a déjà la catégorie général , celui qui relie le général , semi-rp , créatif et le-coin-vip , comme il y a la catégorie : important , salon vocaux ect , si faut rajouter une catégorie semi-rp dans tout ce-là faudrait le faire pour le général et le créatif alors x)

Yistchu

Mineur curieux
Si vous voulez rajouter un peu d’amusement d’en le tchat, peut-être un bot avec des niveaux sur le discord pourrait être implaté, le tchat semi-rp n’a plus vraiment d’intérêt si ce n’est que pour essayer d’y vendre ses choses. On pourrait y offrir nos services et le monde pourrait nous répondre en nous disant j’ai besoin de ci et de ça. Quand on suit une conversation par contre, c’est vrai que le bot peut-être dérangeant

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
A ce jour, effectivement, l'hôtel des ventes est + exploité et cela peut poser problème. Je n'oublie pas la suggestion, j'y réfléchis...