Trois mots, une phrase

Raphy123

Administrateur
Membre du personnel
Fondateur
Trois mots, une phrase :

Le but du jeu est très simple, un membre poste 3 mots sans liens, la personne suivante doit faire une phrase les comprenant tous ! Et proposer à son tour 3 mots !

Bonne chance à tout le monde, je laisse quelqu'un commencer !

St3f3en

Mineur curieux
Il ramène toujours sa fraise, avec sa chaussure trouée qui prend toujours l'eau pour m'apporter un haricot ? WTF lol :)

Internet, hippopotame, jardin

DarkkSama

Chasseur de topics
Sur internet j'ai déjà vu un hippopotame manger des fleures dans un jardin. :p

kamikaze , abeille , lévitation héhéhé

nimportenawax

Mineskillien expérimenté
Aujourd'hui, j'ai vu un Schtroumpf voler une glace au supermarché et repartir en chevauchant un agneau :O

Poupée, miroir, toilettes

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
C'est l'histoire d'une poupée qui n'aime pas les miroirs, mais un jour elle en trouve un dans les toilettes, elle est très surprise et elle se noie.

Avion,ballon,citron

DarkkSama

Chasseur de topics
Je me suis crée un avion grâce à des ballons (la haut xD) puis j'ai presser des citrons dans les airs pour que tout tombe sur les gens en dessous de moi c'étais plaisant :)

Oiseau , Bulldozer , Email (bonne chance haha)

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
En regardant par la fenêtre hier soir, j'ai pu apercevoir un oiseau qui essayait de soulever un bulldozer tout en envoyant un email à son ami le pigeon.

Main, feu, Neige

axo356

Mineur néophyte
Je me suis brûlé la main au contacte du feu donc j'ai soulagé la douloureuse brûlure, dans la neige.

Patate, Schtroumpfs, mineskill

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Il était une fois un bonbon qui aimait manger des sacs plastiques tandis qui était en talon.

Baleine, banane, chips

DarkkSama

Chasseur de topics
C'est une baleine qui regarde un film en mangeant des chips au banane xD

Pomme , Golf , Monde ( alors la bonne chance )

nimportenawax

Mineskillien expérimenté
Lors de la coupe du monde de Golf, un petit malin s'est servi d'une pomme comme balle :O!

Chaussure, canette, brique

- plutôt sympathoche comme jeu :p

DarkkSama

Chasseur de topics
Quelqu'un a utiliser des briques comme chaussure et c'est amusé à écraser les canettes de tout le monde :eek:

patate , phrase , neuf

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
En effet, depuis la nuit des temps, l'eau qui coule sous les ponts, dans les fleuves, les rivières, dans les plus petits ruisseaux, dans les points d'eau perdus au fond de nulle part, de la nappe phréatique, en mer, dans l'océan ou même dans votre verre, ou dans l'aquarium de votre petit poisson, sachez le, et bien cette eau elle n'aime pas la page d'accueil de Facebook.

Chewing-gum, Chine, poule.