Trois mots, une phrase

nimportenawax

Mineskillien expérimenté
Omg ce texte xD

Un petit Poney se baladait comme à son habitude dans la prairie fleurie, mais mangea une fleur aux couleurs étranges et ésotérique, puis se mit soudain à péter des arc-en-ciel...

Bonheur, famille, meurtre

WeBer_Le_Pecheur

Modérateur
Membre du personnel
Le bonheur des familles de ce quartier c'est vite envolé lorsqu'une série de meurtre à eu lieu il y a quelques semaines.

bière, tournoi, tuerie

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Le tourner de hockey sur bière à finit en tuerie à cause du canard violet qui s'amusait à décapsuler les bouteilles...

Ours, coussin, nuage

nimportenawax

Mineskillien expérimenté
Aujourd'hui, mon cousin à décidé qu'il deviendrait mon maître de judo, mais honnêtement, il est complètement nul.

Plante, toxine, glaçon

Dernière édition:

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
J'ai trouvé des photos de gâteaux Lu dans un fichier pdf, quand j'etais sur la connexion du restaurant du bled, d'une amie d'une amie de la mère du père du frère de l'oncle au cousin de la tante à la grand mère du voisin.

Tablier, stylo, jupe

Miss-Carter

Mineur néophyte
Ce soir je vais faire un gâteau ! Je mets donc mon tablier pour ne pas salir ma jolie jupe, je prends un stylo pour recopier la recette et c'est parti :)

=> Pansement, panda, grand-père

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Mon grand-père à fait tomber accidentellement un panda sur le goudron, le pauvre petit animal c'est ouvert et il lui à mit un pansement.

Boule, eau, feuille

DarkkSama

Chasseur de topics
Un jour j'ai enveloppé une boule d'eau dans une feuille pour la jeter sur les gens c'étais amusant..

Jambe, Arrêter, Twitter

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Les chats doivent renseigner leur compte PayPal pour regarder the walking dead. :eek:

Loutre, Stephen Hawkings, ballon

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Le chat de mon voisin à provoqué une explosion quand il a essayé de prendre une photo avec l'appareil de la fille d'à côté de chez Jean-Marie-Claude-Pierre-Henri-Dennis-Robert :eek:

Blouse, bec, citron

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Un alien venue de loin voulait provoquer l'extermination des humains, mais quand il a vu la fille qui habite à côté de chez Jean-Marie-Claude-Pierre-Henri-Dennis-Robert nue sous la douche, il a été fou de joie.

Avion, sirop, larve