Trois mots, une phrase

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Une banane qui surfait tranquillement sur le web a vu surgir une araignée sur son clavier et s'est alors épluchée.

Cerise, truelle, nain.

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
On peut bannir, en toute justice, un poirier qui agit injustement,anticonstitutionnellement, avec de la rouille, contre un gouvernement légitime.

Banane, lac, Charles Journet.

GrossePalourde

Mineur néophyte
Charles Journet, grand maitre de la banane, aime tout particulièrement manger ces dernières au bord d'un lac.

Saucisse, Chèvre, Intergalactique.

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
C'est une chevre, Gisèle, qui aimait bien manger quelques saucisses de temps en temps. Un beau jour, cette dernière rencontre Sylvain Pierre Durif qui lui propose d'aller faire un tour dans son beau monde intergalactique.

Moule, pantoufle, divergence.

GrossePalourde

Mineur néophyte
On peut noter la divergence des moules carnassières lorsqu'elles de mettent à manger des pantoufles.

Singe, Eddy Malou, chaussure de ski

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Eddy Malou à récemment acquis de nouvelles chaussures de ski pour son singe Marie-Odile.

Pastèque, avion, abricot.

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Je m'empiffre de cœurs de cannelle en installant le griffoir de mon alpaga sur la toiture de maison.

Voyage, tribu, grenouilles.

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
Un petit groupe de cucurbitacés construit des lampadaires au bord de l'amazone.

Lierre, dynamite, pépite.

SuperBrick

Chasseur de topics
Un monsieur habitant dans une maison couverte de lierre utilise de la dynamite pour trouver des pépites

voiture, maison, bouée

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
J'ai trouvé un piment dans une caisse qui était sous un des sièges de l'avion.

Betterave, schtroumpf, écrasé.

WoodyCash

Mineskillien expérimenté
J'ai renversé mon café et par la même occasion j'ai crevé mon pneu a cause d'un outils tranchant.

Bolognaise, vegetation, aile.