Un éléphant en pantoufles s'est gratté sur mon radiateur. Banane,Web,Araignée
BoubouTiful Chasseur de topics 5 Février 2016 #81 Un éléphant en pantoufles s'est gratté sur mon radiateur. Banane,Web,Araignée
WoodyCash Mineskillien expérimenté 22 Juin 2016 #82 Une banane qui surfait tranquillement sur le web a vu surgir une araignée sur son clavier et s'est alors épluchée. Cerise, truelle, nain.
Une banane qui surfait tranquillement sur le web a vu surgir une araignée sur son clavier et s'est alors épluchée. Cerise, truelle, nain.
GraundVeiaijor Chasseur de topics 23 Juin 2016 #83 Un nain avec une gueule maquillée à la truelle mangeait une cerise. Anticonstitutionnellement, poirier, rouille.
Un nain avec une gueule maquillée à la truelle mangeait une cerise. Anticonstitutionnellement, poirier, rouille.
WoodyCash Mineskillien expérimenté 23 Juin 2016 #84 On peut bannir, en toute justice, un poirier qui agit injustement,anticonstitutionnellement, avec de la rouille, contre un gouvernement légitime. Banane, lac, Charles Journet.
On peut bannir, en toute justice, un poirier qui agit injustement,anticonstitutionnellement, avec de la rouille, contre un gouvernement légitime. Banane, lac, Charles Journet.
GrossePalourde Mineur néophyte 30 Juin 2016 #85 Charles Journet, grand maitre de la banane, aime tout particulièrement manger ces dernières au bord d'un lac. Saucisse, Chèvre, Intergalactique.
Charles Journet, grand maitre de la banane, aime tout particulièrement manger ces dernières au bord d'un lac. Saucisse, Chèvre, Intergalactique.
WoodyCash Mineskillien expérimenté 30 Juin 2016 #86 C'est une chevre, Gisèle, qui aimait bien manger quelques saucisses de temps en temps. Un beau jour, cette dernière rencontre Sylvain Pierre Durif qui lui propose d'aller faire un tour dans son beau monde intergalactique. Moule, pantoufle, divergence.
C'est une chevre, Gisèle, qui aimait bien manger quelques saucisses de temps en temps. Un beau jour, cette dernière rencontre Sylvain Pierre Durif qui lui propose d'aller faire un tour dans son beau monde intergalactique. Moule, pantoufle, divergence.
GrossePalourde Mineur néophyte 30 Juin 2016 #87 On peut noter la divergence des moules carnassières lorsqu'elles de mettent à manger des pantoufles. Singe, Eddy Malou, chaussure de ski
On peut noter la divergence des moules carnassières lorsqu'elles de mettent à manger des pantoufles. Singe, Eddy Malou, chaussure de ski
WoodyCash Mineskillien expérimenté 30 Juin 2016 #88 Eddy Malou à récemment acquis de nouvelles chaussures de ski pour son singe Marie-Odile. Pastèque, avion, abricot.
Eddy Malou à récemment acquis de nouvelles chaussures de ski pour son singe Marie-Odile. Pastèque, avion, abricot.
GraundVeiaijor Chasseur de topics 30 Juin 2016 #89 Les pastèques et les abricots sont transportés par avion. Cannelle, griffoir, toiture
WoodyCash Mineskillien expérimenté 30 Juin 2016 #90 Je m'empiffre de cœurs de cannelle en installant le griffoir de mon alpaga sur la toiture de maison. Voyage, tribu, grenouilles.
Je m'empiffre de cœurs de cannelle en installant le griffoir de mon alpaga sur la toiture de maison. Voyage, tribu, grenouilles.
GraundVeiaijor Chasseur de topics 30 Juin 2016 #91 Une tribu de grenouilles part en voyage. Lampadaire, amazone, cucurbitacé
WoodyCash Mineskillien expérimenté 1 Juillet 2016 #92 Un petit groupe de cucurbitacés construit des lampadaires au bord de l'amazone. Lierre, dynamite, pépite.
Un petit groupe de cucurbitacés construit des lampadaires au bord de l'amazone. Lierre, dynamite, pépite.
SuperBrick Chasseur de topics 11 Juillet 2016 #93 Un monsieur habitant dans une maison couverte de lierre utilise de la dynamite pour trouver des pépites voiture, maison, bouée
Un monsieur habitant dans une maison couverte de lierre utilise de la dynamite pour trouver des pépites voiture, maison, bouée
WoodyCash Mineskillien expérimenté 11 Juillet 2016 #94 Une voiture apprenait comment nager à une maison à l'aide d'une bouée. Jouet, moucheron, frigo.
SuperBrick Chasseur de topics 11 Juillet 2016 #95 Un moucheron s'est posé sur un jouet resté dans le frigo avion, caisse, piment
WoodyCash Mineskillien expérimenté 12 Juillet 2016 #96 J'ai trouvé un piment dans une caisse qui était sous un des sièges de l'avion. Betterave, schtroumpf, écrasé.
J'ai trouvé un piment dans une caisse qui était sous un des sièges de l'avion. Betterave, schtroumpf, écrasé.
SuperBrick Chasseur de topics 12 Juillet 2016 #97 Un schtroumpf s'est fait écrasé par une betterave. Brosse à dent, magasin, légume
WoodyCash Mineskillien expérimenté 12 Juillet 2016 #98 Un légume a acheté une brosse à dent dans un magasin. Mont, fraise, rhinocéros.
SuperBrick Chasseur de topics 12 Juillet 2016 #99 Un rhinocéros qui adore les fraises a grimpé un Mont Pneu, outils, café
WoodyCash Mineskillien expérimenté 12 Juillet 2016 #100 J'ai renversé mon café et par la même occasion j'ai crevé mon pneu a cause d'un outils tranchant. Bolognaise, vegetation, aile.
J'ai renversé mon café et par la même occasion j'ai crevé mon pneu a cause d'un outils tranchant. Bolognaise, vegetation, aile.