Un soir d’halloween pas comme les autres...

_Leo056_

Mineur néophyte
voici une petite histoire pour que vous compreniez mieux le rp du plot du moin je l'espère !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ce sois là un groupe de jeune décidèrent de s’aventurer dans le manoir écarté du village sois disant hanté. Il avançaient doucement par peur de ne pas revenir vivant !
Arrivé devant le fameux manoir hanté la porte était grande ouverte alors ils ne ce posaient pas plus de question que ça ils pensaient que le manoir étais abandonné.
D’un coup la porte ce ferma brusquement, les lumières du manoir s’allumaient comme si le groupe étais attendu ! Le groupe pris peur et voulais ce réfugier derrière la porte sous l’escalier, en ouvrant la porte une forte odeur était présente, le groupe avais fais un bont de 3mètres en arrière car il y avais un humain pendu derrière cette porte.
Le groupe de jeune allaient donc visiter le manoir pour voir si il n’y avais pas une fenêtre ouverte par ou s’échapper, mais tout étais fermé a double tour et les vitres étais incassable.
D’un coup le sol ce mis a tremblé comme si il y avais un tremblement de terre, le groupe prient peur et c’étaient caché dans la salle de bain.
Au bout de environ 2 minutes le sol s’était arrêté de trembler. Les jeunes étais sorti de la salle de bain et avais remarqué que toute les fenêtre étais ouverte, ils avaient décidé de descendre.
Surprise la porte d’entrée étais grande ouvert les jeunes étais soulagé mais ils ne savaient pas ce qui les attendaient à la sorti du manoir...

1603449951-2020-10-22-22-24-21.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
à présent je vous invite a allez voir le plot sur le serveur !

/p v _Leo056_ 14

BONNE VISITE !!!
 
Haut