Traité Une demande de deban.

eziocraft16

Nouveau membre
Je me suis fait ban il a bien longtemps a cause d un grief massif (j ai construit ma maison sur la ferme a bois du semi rp) Mais bon fini les conner** je voudrais donc me faire déban pour pouvoir enfin reprendre du plaisir a jouer sur ce serveur. Du coup je voudrais me faire deban pour jouer avec mais ami ... Bien sur je ne recommencerai plus jamais . Effectivement le semi rp m avais beaucoup plus trop même sa ma monter a la tête! Mais revenons au sujet déjà je voudrais m excuser pour ce grief et j'espère que cela ne vous a pas trop fait perdre de temp bien sur j ai grandi donc je ne recommencerai plus mais de toute façon c est vous qui décide oui ou LE CRUEL NON Veuillez m'excuser d'avance pour les fautes d'ortographes merci de votre compréhension

Dernière édition:

THEivrogne99

Responsable Modo
Membre du personnel
Responsable Modo
Bonsoir,
Il est d'abord important de notifier que tu as été banni définitivement qu'en semi rp, en 2016, pour grief massif à L'agricole.

Cela fait bien longtemps et tu ne nous a plus posé de soucis ailleurs après ton époque de révolte (fin 2016/début 2017).

Pour moi, tu peux donc revenir en semi rp sans trop de soucis. A voir ce qu'en pensent mes collègues pour la réponse finale ;)

Bonne soirée.

Adriiiien

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour,

Merci pour ta demande de dé-bannissement,
Je pense que tu as eu le temps de grandir et de réfléchir à ta sanction je suis donc pour ton retour sur le semi-rp :D

Adrien

Yistchu

Mineur curieux
Bonjour,
Après ces années on acquis une certaine maturité, alors je crois que tu as assez grandi pour ne plus reproduire tes erreurs. Je suis POUR ton débanissement, mais il te faudra faire attention la prochaine fois et réfléchir avant d'agir.

Yistchu