Idées cadeaux ? Goodies Minecraft !

Vous voulez représenter la communauté minecraftienne dans la vraie vie ? Être habillé aux couleurs de votre jeu favori ou même créer votre propre boutique d’habits ? Vous trouverez tout ce que vous voulez dans cette article !

Des vêtements, à l’effigie de Minecraft

Pour porter à l’école, chez soi ou chez des amis, retrouvez tous les vêtements, accessoires et même jouets sur la boutique officielle de Minecraft : jinx.com !

T-shirts, pulls, gilets, peluches, figurines, sacs, casquettes et même bijoux, pour hommes comme pour femmes, vous trouverez tout ce que vous voudrez sur Jinx.

Mais ce site propose également de nombreux vêtements pour d’autres licences, voici les plus connues :

Donc n’hésitez plus et allez faire un tour sur jinx.com !

Votre skin, dans la vrai vie

Votre skin Minecraft est, avec votre pseudo, votre identité en jeu. Minetoys est un site qui vous permet de faire fabriquer une figurine avec votre skin, un aimant ou même recréer une scène mise sous un dome en verre ! Quoi de mieux pour immortaliser votre mariage in game ?

Vous importez votre skin (en tapant votre pseudo ou directement depuis votre ordinateur) et vous pouvez ensuite choisir ce que vous voulez fabriquer :

Il y a quatre petites figurines avec des positions différentes (hauteur de 7cm), une plus grande de 12cm et une très grande de 24cm. Vous avez aussi un aimant vous laissant la possibilité de l’accrocher sur votre frigo et enfin une vraie scène mise sous dome personnalisable : vous pouvez choisir ce que votre personnage va tenir dans les mains, par exemple dans la main droite vous pouvez mettre une épée ou un arc, dans la main gauche vous pouvez ajouter un bouclier. Vous pouvez également mettre une cape, les classiques comme celles de la Minecon sont disponibles mais également des capes ajoutées par le site lui-même. Et enfin vous pouvez ajouter un chapeau comme un casque ou un bonnet de Noël ! Et une fois votre commande passée, vous pouvez recevoir votre dome. En voici un exemple :

Cela pourrait faire joli sur votre bureau non ? Commandez votre figurine sur minetoys.com !

A vous de créer votre propre boutique !

Si vous avez un talent créatif, que vous faites du graphisme ou que vous fabriquez des petits objets comme le crochet, vous pouvez lancer votre propre boutique en ligne ! On va voir un site proposant à la fois une solution gratuite et une solution payante qui vous permet de tout gérer au même endroit. Pour créer votre boutique, votre meilleur ami deviendra Shopify muni de et sa création de logo !

Alors comment créer sa boutique en ligne ?

Si vous êtes décidés à créer votre boutique en ligne, inscrivez-vous sur Shopify et laissez-vous guider par le site. Configurez votre boutique, ajoutez vos premiers produits et lancez votre activité sera aussi simple que de lire cette article !

Créer un logo pour une entreprise

Votre logo est très important, vos clients retiendront et reconnaîtront votre image de marque au premier coup d’œil. Or, créer un logo est compliqué et peut vite devenir chère si vous engagez un graphiste privé. Heureusement, Shopify possède une grande boite à outils, et l’un de ces outil est un générateur de logo ! Rien de plus simple un fois de plus, entrez le nom de votre entreprise, choisissez une icone parmi un grand catalogue, la taille, la couleur, réglez les détails et voilà ! Vous avez votre propre logo ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page de création de logo.

 

Et voilà ! Ces quelques sites regorgent d’idées de cadeaux de Noël de dernière minute pour les plus retardataires d’entre vous. Entre les vêtements Minecraft, tous les accessoires ou les figurines ! Vous avez le choix. Et avec Shopify, vous pouvez désormais créer votre propre boutique en ligne et partager vos créations au plus grand nombre !

Joyeuses fêtes de fin d’année !

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: MrPizzadur View all posts by
Rédacteur en chef, lycéen de 16 ans

Leave A Response