Mise au point du 23/11/2012

SOMMAIRE :

1 – La refonte quartiers, c’est pour quand ?
2 – De l’avancement suite aux suggestions commerciales ?
3 – Mise au point sur une situation délicate

Bonjour,

Nous sommes le vendredi 23/11/2012, et je me permet donc d’écrire une petite mise au point, pour vous mettre au courant des améliorations et choses qui ce passent ces dernières semaines, ou plutôt ces derniers jours sur Mineskill.

1- Nous travaillons en ce moment même sur la refonte des quartiers, qui cette fois, sortira surement sans aucun doute dans les prochains jours. Cette amélioration pourra porter encore plus d’améliorations au futur, dans le sens où le serveur se développe de jours et jours, et c’est grâce à la communauté que l’on peut apercevoir toutes les améliorations qui peuvent être faites.

2- Vous avez proposés un projet de quartiers commerçant en partie privée, nous avons pris aussi la décision de bosser dessus. Actuellement l’équipe s’y est mis, tout en étudiant les quartiers. Nous allons tenter de prendre en compte le maximum de vos demandes en les synthétisant, ainsi nous permettant de réduire le maximum d’inégalités, ce qui n’était pas fait jusqu’à présent. La refonte commerçants arrivera surement un peu après la refonte des quartiers.

3- Nous arrivons à un sujet assez délicat, c’est aussi pour cela que je voulais mettre au clair ce point-ci, et donc vous mettre au courant des choses qui se passent en ce moment depuis trois-quatre jours. Je vais tenter de faire cours et assez explicites, certains détails devant rester du côté staff sachant que cela ne vous concerne pas obligatoirement. Vous allez me dire, si cela ne nous concerne pas, pourquoi vous nous en parlez ? Tout simplement car je préfère mettre tout le monde au courant pour un problème tel que celui-ci.
En effet, un modérateur subitement revenu, remis après une période d’inactivité la plus totale pour motif « joue à un autre » jeu, a été très sympathiquement réaccepté par mes soins en tant que Modérateurs, lui même critiquant la remise du rang après une période d’inactivités. Nous avons remarqué au fil des jours que ce modérateur, se plaignait de ses droits, qu’il n’avait plus, la raison étant simplement qu’il devait remontrer son activité au rôle pour réactiver ses acquis d’ancienneté. Il s’agit, vous l’aurez deviner pour beaucoup de Gloucide. Bref, celui-ci a décidé de nous quitter avec son très proche ami Titiboko, et Twix pour aller jouer sur un autre serveur. Je ne vois ici strictement aucun problème dans le sens où ils sont libres de nous remettre leur rang pour aller jouer ailleurs, tant qu’ils sont honnêtes. Cependant, l’honnêteté a beaucoup manqué. Depuis plusieurs jours, ceux-là tentent de recruter le maximum de personnes de chez nous, étant modérateurs donc ayant beaucoup de contactes. Souvent, les joueurs acceptent.

Par ailleurs, là en vient un point un peu plus grave : 

Le staff est actuellement accusé de blanchissement d’argent avec les dons, de corruption, et tentatives d’attaques multiples, par ce groupe. Seulement, si ces faits sont réels (ce qui n’est pas le cas je vous rassure), ces personnes peuvent très bien déposer une plainte, mais si une plainte est déposée, je doute qu’elle soit utile à moins qu’ils souhaitent s’enfoncer un peu plus. Si les attaques calomnieuses de ce genre persistent,  et que le groupe passe voir par là, puisqu’il s’agit maintenant de 5 voir 6 personnes, sachez que vous serez mis dans le même panier si vous les rejoignez. Ils tentent de regrouper le maximum de personnes pour pouvoir nous faire tomber. La calomnie est punie par la justice. C’est là que j’en viens à l’article 226-10 du code pénal :

Citation:
La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d’un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l’on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu’elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d’y donner suite ou de saisir l’autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l’employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

Ces personnes là, en tentant de vous recruter, tentent de lancer des attaques indirectes. Jusqu’ici nous n’avions pas agis, mais si une proposition vous est faite, refusez. C’est le seul moyen de vous mettre en sécurité, et de ne pas trahir la confiance que l’on a pour vous.

Je ne citerais pas dans ce topic les noms des personnes qui les ont rejoint, ni le nom du serveur sur lequel ils sont car cela reste privé, pour n’avoir aucun problème.

Pour ce qui est de Mineskill, nous allons bientôt vivre une deuxième fête de Noël en votre compagnie et de nombreux évènements et développements pour cette future nouvelle année qui va commencer. Notre route est encore longue, le projet Mineskill étant un projet qui compte rester en vie le maximum qu’il puisse.

Bref. Ce dernier point s’adressait à tous les joueurs actuels, et à tous ceux qui les ont rejoint pour le moment. Attention, si nous voyons que le recrutement persiste (ce qui est le cas actuellement), nous n’hésiterons surtout pas à faire un bannissement groupé. Ce point était probablement brutale, mais il fallait vous mettre au courant pour éviter tous soucis, que ce soit de notre côté, ou de votre côté.

Mineskilliens, ne nous décevez pas, nous comptons sur vous, comptez sur nous pour vous offrir un maximum de protection en cas de problème.

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: Raphy123 View all posts by

2 Comments on "Mise au point du 23/11/2012"

  1. Neckdem 24 novembre 2012 à 0 h 17 min - Reply

    Ils tentent de détruire le serveur car un modo a été trop exigeant, ce même modo est ensuite parti et a semé la discorde juste pour vous faire couler si j’ais bien compris ? C’est dérisoire les gens comme ça.. Je vous soutient à 100% en tout cas.
    Cordialement Neckdem,
    Joueur de son état.

  2. Dark_Guard1486 24 novembre 2012 à 19 h 02 min - Reply

    Personnelement je sui de votre coté et je vous soutient vous faite du bon boulot et continuié ainsi surtout ne laché pas et je ne voi pas pourquoi ces gens irait dénoncé un fait que vous n’avez pas commis. A un moment donné il reconaitron leur erreurs et il faudra bien qu ils ademet qu il ont eu tort

    Voila c’était mon petit commentaire pour vous soutenir 🙂

Leave A Response