Ouverture de la zone commerçante !

Cela fait maintenant un moment que l’on souhaitait mettre en place ce quartier regroupant les différents commerce. Il apparaît donc sous vos yeux.
Pour commencer, petite présentation du nouveau système, petite présentation du quartier dans sa globalité.

Le quartier commerçant :

Il s’agit d’un quartier, d’une zone, regroupant différents bâtiments déjà bâtis sur différentes parcelles. Ces parcelles sont bien sûr destinés aux futurs commerçants.
Nous avons choisi de vous offrir un système des plus équilibrés possibles, puisque le développement d’un plugin pour Mineskill a été entreprit. Un portail à destination aléatoire prédéfini va être posé pour accéder au quartier commerçant. A partir du moment où un simple joueur passe le portail, il attérit sur une des « 20 positions (ou plus), prédéfinies à l’avance. La probabilité de tomber sur chaque commerce est donc égale, libre à vous de vous promener ensuite dans le quartier pour trouver votre commerce favori.

Devenir commerçant :

Pour devenir commerçant, le système comporte aussi pas mal de changements à noter. Une licence commerciale va devoir être achetée à la somme de 300$. A partir du moment où cette licence est achetée, la location d’un bâtiment sera prélevée automatiquement chaque semaine sur votre compte en jeu. Cette somme est de 70$ par semaine. Par ailleurs, si à un quelconque moment, un arrêt de licence est effectuée pendant x semaines, retour à la case départ, et vous serez dans l’obligation de repayer la licence commerciale.

Pour devenir commerçant, les demandes se font sur le forum dans cette partie : http://forum.mineskill.fr/f62-Creer-sa-boutique.htm
A partir du moment où votre demande de licence est traîtée, l’accès aux différents avantages sera présent.

Récapitulons :

Une licence commerciale « semi définitive » à acheter pour la somme de 300$ (à payer UNE SEULE FOIS)
Location du bâtiment dans le quartier commerçant obligatoirement pour 70$ par semaine.
Si arrêt de la location de bâtiment donc arrêt de la licence commercial, pour reprendre votre rang de commerçant à un autre moment, il vous faudra repayer la licence commerciale.

Rajout pour les commerçants :

Un chat spécial commerce fait son apparition sur Mineskill. D’une couleur différente et facile à différencier des autres messages, ce chat permettra aux différents commerçants de pratiquer la publicité, d’attirer les différents clients.
Attention ! Ce chat n’est pas un canal de discussions, ni de destruction de concurrence, il sert seulement à faire votre publicité, et aucun abus et flood ne sera toléré.

De nombreux ajouts seront effectués à cette zone de commerce au fur et à mesure.

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: Raphy123 View all posts by

Leave A Response