Plot du mois #3 – Les envahisseurs

Dans une ville où tout allait bien,
Une tragédie arriva,
Des entités attaquèrent les terriens,
Et non, ce n’était pas du cinéma,
Vous pouviez crier à pleine voix,
Cela ne vous sauverait pas.
Et commençons tout de suite le Plot du mois !

 

Ce mois-ci, c’est le plot de Wolflebowski qui est sélectionné pour cet article du plot du mois ! Rappelons ce qu’est l’article « le plot du mois » : il s’agit de la sélection de la parcelle du mois préférée de l’équipe. Pour être le prochain sur la liste, faites preuve de vos plus beaux talents d’architecte sur votre parcelle en map créatif, peut-être aurez-vous la chance d’être sélectionné pour le mois prochain.
Cette parcelle a pour thématique la science-fiction, plus précisément les aliens. Avant d’explorer le magnifique vaisseau qui nous attend, explorons les alentours !

Avant de commencer, vous allez très vite voir que les détails ne sont pas du tout mis de coté, car les bâtiments sont TOUS remplis, bien que notre attention ne sera pas spécialement portée sur leur intérieur à travers cet article.
Les détails sont très nombreux, chose qui rend la parcelle vraiment bien travaillée.

Le centre de la parcelle :

Il est occupé principalement par le vaisseau extraterrestre et le Chaos. De grand rayons menaçants détruisent les routes et les bâtiments. En relevant la tête, nous pouvons voir le vaisseau extraterrestre juste au dessus de nous. Bouchez-vous les oreilles !!

Et dans le vaisseau ? :

Vous êtes très chanceux ! J’ai réussi à m’infiltrer à bord ! On peut y voir beaucoup, beaucoup d’accès, que je pourrai heureusement résumer en quelques phrases.
Les entrées du bas mènent toutes à une salle différente, malgré l’allure très similaire. Les pièces sont cependant toujours vides, c’est peut-être l’un des seuls défauts que nous pourrions lui trouver, à ce vaisseau.

Quant aux couloirs à l’étage, ils se relient tous et mènent à divers endroit du vaisseau que nous vous laisserons découvrir par vous même.


Conclusion :

C’est une magnifique parcelle que nous avons pour la 3ème édition du « Plot du mois » ! Félicitation à Wolflebowski ! Vous pouvez également visiter sa parcelle vous même aux coordonnées suivantes :

-27;-17

Quant à moi, je vous retrouve au mois de juin pour notre prochaine édition.

A tout de suite en jeu les Mineskilliens !

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: FunkyFight View all posts by
Slime jaune adorable. Collégien de 3ème année

2 Comments on "Plot du mois #3 – Les envahisseurs"

  1. Wolf Lebowski 8 mai 2019 à 17 h 20 min - Reply

    ho c’est gentil 😮

    je remplirais peut être l’intérieur de la soucoupe à l’occasion si j’suis pas trop feignant

  2. FunkyFight 9 mai 2019 à 13 h 15 min - Reply

    😛

Leave A Response