Plot du mois #8 – Le royaume du castor

Bonjour à tous ! Après quelques temps d’absence la série « Plot du mois est de retour avec une parcelle remarquable ! Rappelons le principe : il s’agit de sélectionner l’une des parcelles construites sur notre serveur créatif et de vous inciter à aller la découvrir par le biais d’un article !
Ce mois-ci, il s’agit de vous présenter une parcelle de notre serveur créatif construite par Duck_Diamond, PatateDodue, Palachien, FenFenrok ainsi que _Leo056_ !

Plongez-vous dans un univers bien particulier..

Dans ce royaume, le royaume du castor. Dans ce village traversé par un fleuve, règne une atmosphère de paix et de bien être, dans un petit village surplombé par une colline où se dresse le grand château dans lequel réside le roi.
Durant les belles soirées d’été les perturbations débutent : la ville se fait attaquer et assiéger. Les habitants se rapatrient à l’intérieur de l’enceinte du château où ils resteront confinés. Les jours passent. Les attaquants pillent les maisons, détruisent la ville puis sont rendus impuissants face à la muraille du château si protégée qu’ils hésitent même à rebrousser chemin ! Mais décident à leurs risques et périls de tenter l’ultime solution. Une créature qu’ils détiennent secrète depuis bien des siècles.. Un dragon ! Ils décidèrent alors de lancer le dragon sur l’édifice pour tenter de le détruire !

Une fois sur place le dragon souffla de toute ses forces sur la bordure du château  et y perça un trou. La population du royaume du castor fut embarquée à bord de grandes galères et ne fut plus jamais revue.

Quelques screenshots

Pour finir voici quelques aperçus de cette magnifique parcelle :

 


Comment visiter la parcelle sur notre serveur créatif ?

Nous vous invitons vivement à visiter cette magnifique parcelle en vous connectant sur notre serveur créatif, et en tapant la commande /p tp 4;-3
/!\ Attention cette parcelle se situe dans le monde « Giga-créatif » dont les parcelles ne sont qu’accessibles aux joueurs muni du rang d’architectes permettant des parcelles d’une taille de 300×300 !

Pour vous y rendre exécutez « /menu » puis cliquez ici :

Retrouvez plus d’informations sur le grade architecte (et l’accès à ces plus grandes parcelles) ici

 

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: NekRoz_ View all posts by
Rédacteur en test sur Mineskill.fr !

Leave A Response